Magic Mike

1.7K 51 24
                                    

Antoine Griezmann x Paul Pogba

De ThéoPutain Anto j'en ai marre, ma meuf vient de me forcer à regarder Magic Mike

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


De Théo
Putain Anto j'en ai marre, ma meuf vient de me forcer à regarder Magic Mike

A Théo
C'est quoi ça encore ? On dirait le nom d'un film porno

De Théo
Regarde la bande annonce, c'est des mecs qui dansent à moitié à poil...

A Théo
Ah intéressant.... Je viens de voir la vidéo et ils sont plutôt bien foutu quand même, allez je vais te laisser à ton visionnage p'tit frère, bande pas trop ! 😏

De Théo
J'suis pas comme toi p'tit con 😒

A Théo
Je vais te taper la prochaine fois que je te vois

De Théo
Merde, t'as failli me faire peur 😂

   Antoine rit seul devant son portable, alors que les autres gars de l'équipe de France présents dans la salle de repos tournèrent la tête vers lui.
Il leur fit un petit sourire puis rechercha d'autre vidéos en rapport avec le film que son frère était en train de regarder. Il devait vraiment avouer que Channing Tatum avait un certain charme et ce n'était absolument pas à cause de ses abdos bien dessiner.
Paul arriva derrière lui et nicha sa tête dans le cou de son blond.

«Qu'est-ce que tu fais ?, demanda le plus jeune.
- Je regarde des extraits du film que mon frère est obligé de regarder ce soir et je comprends pas pourquoi il râle, les acteurs sont plus que sexy, sourit le joueur de l'Atlético.
- Sexy ? Mouais, je suis beaucoup mieux non ? questionna le noir, en levant un sourcil

   Antoine ne tourna vers lui, il n'avait pas intérêt à mal répondre sinon il ne dormirait pas dans leur chambre commune ce soir.

«Mais bien-sûr amor, ajouta rapidement le plus vieux

   Paul fronça les sourcil puis le tchipa avant de partir parler avec Benjamin Mendy. Antoine soupira et éteint son portable, il allait galérer pour se rattraper, il connaissait beaucoup trop le Mancunien pour penser que cette réaction n'était pas grave.

   De son côté, le plus grand alla retrouver le joueur de Manchester City pour lui exposer ses problèmes de couples.

«Beeeeeeeeeeen j'en ai marre.
- Comme toujours Paulo, comme toujours, rit le plus jeune alors que le grand lui lança un regard qui se voulait noir.
- Anto regardes des vidéos de mecs qui dansent de façon sexy et je devrais aller bien ?, s'emporta le mancunien alors que le rire de son ami redoubla.
- Il ne te trompe pas à ce que je sache, et puis je suis sûr que toi aussi tu fantasme sur d'autres mecs ou meufs et pourtant il ne t'en veux pas.
- C'est pas pareil, grommela le plus vieux des deux.
- Ah oui ? Et elle est où la différence, dis moi ?, sourit Benjamin alors que Paul sembla réfléchir.
- Vas-te faire foutre Mendy.»

Petits moments (OS foot)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant