Le match pt. 2

931 37 12
                                    

Kylian Mbappé x Paul Pogba

   Cela faisait plus d'un mois que Kylian avait décidé de quitter le plus vieux sur un coup de tête après la plus grosse défaite de sa vie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

   Cela faisait plus d'un mois que Kylian avait décidé de quitter le plus vieux sur un coup de tête après la plus grosse défaite de sa vie. Le lendemain, alors qu'il se retrouva seul dans son grand lit, il se remémora la soirée qu'il avait passé avec son petit-ami et se maudit d'avoir agit comme il l'avait fait. Il avait tenté de l'appeler, de lui envoyer des messages et même d'aller le voir mais les coéquipiers de son Mancunien lui avait bien fait comprendre qu'il ne voulait plus de lui.

   Le plus jeune passa ce long mois à se morfondre, il n'aurait jamais dû réagir de la sorte et il aurait tout donner pour pouvoir remonter le temps et retirer toutes les mauvaises paroles qu'il avait pu avoir à son égard.
Il aimait Paul de tout son cœur, toutes les cellules de son corps criaient son amour pour lui et ça lui faisait si mal de le savoir loin de lui, de savoir qu'il le haïssait de tout son être.
Sur le moment, il n'avait pas réfléchit, le parisien avait balancé toutes ces horreur au visage de Paul sans penser aux conséquences. Il était frustré, déçu de sa prestation, triste de l'issu du match et il s'était défoulé. Il voulait effacer toute joie de la victoire du visage du plus vieux, quitte à lui faire du mal. Mais, il l'a très vite regretter et aucun jour ne passe sans qu'il ne repense à ces mots, à la douleur qu'il avait lu dans les yeux de celui pour qui il éprouvait le plus grand des amours. Malheureusement, il était trop tard, il avait voulu jouer au con, désormais il en payait les conséquences.

   Traînant les pieds jusqu'au terrain pour leur entraînement quotidien, Kylian n'avait qu'une hâte, celle de retourner chez lui, s'enfermer dans sa chambre pour se rouler en boule dans son lit et pleurer jusqu'à atteindre le sommeil qui se faisait désirer depuis ce soir-là.
Presnel arriva près de luis avant de soupirer.

«T'as vraiment une tête affreuse aujourd'hui.
- Merci, ton amitié est très précieuse pour moi Presko, je sais pas si je pourrais survivre sans tes mots doux quotidiens, ironisa le plus jeune alors que son ami prit un air un peu plus sérieux.
- Il ne t'a toujours pas répondu ?, demanda Kimpembe.
- Non, c'est fini, il ne veut plus de moi. En même temps, qu'est-ce que j'espérais ? Qu'il allait me pardonner et me sauter dans les bras après tout ce que je lui ai fait endurer ? Je suis vraiment un gros con...
- Arrête de te morfondre et vas le retrouver, confronte-le une bonne fois pour toute et discutez comme deux adultes. C'est vraiment plus possible de te voir dans cet état et t'es une loque aux entraînements.
- Ses potes m'ont très bien fait comprendre qu'il ne voulait plus avoir à faire à moi Kim..., soupira Kylian, laissant une larme solitaire rouler le long de sa joue.
- Et alors, ils ne sont pas dans vos histoires ! Ne les laisse pas te barrer la route et fonce mec, l'encouragea le plus vieux en lui donnant une tape dans le dos, puis il rajouta, de toute façon, vu qu'on en pouvait plus de te voir comme ça, avec l'équipe on a décidé de t'envoyer voir son match, demain soir, tes billets d'avion sont dans mon sac.
- Quoi ?! s'écria le plus petit, faisant retourner quelques uns de ses coéquipiers, j'ai pas envie de le voir, j'ai peur qu'il me rejette et tu sais que ça va me faire encore plus mal, ajouta-t-il en baissant la tête.
- Oui mais tu dois être fixé, si tu n'y vas pas tu vas peut être rater ta chance de ne pas vous rabibocher. Il faut que tu essayes au moins.»

Petits moments (OS foot)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant