Le Rendez-vous Secret

1.3K 31 7
                                    

N'Golo Kanté x ???

(Parce que cette phot me donne le sourire)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Parce que cette phot me donne le sourire)

   Après l'entraînement de l'équipe de France, lors du rassemblement printanier, N'Golo fût le premier à partir sous la douche. Il n'attendit pas ses amis qui, contrairement à lui, prenaient tout leur temps. Il se rendit rapidement dans sa chambre de Clairefontaine et passa près d'une heure dans la salle de bain. Le stress commençait à monter et sans qu'il ne s'en rende vraiment compte, il commença à taper nerveusement le rebord du lavabo de ses doigts fins. Puis, il releva la tête et croisa son reflet dans le miroir. Il souffla, pensant déjà à ne pas y aller.

« Je sais que tu as envie de l'impressionner et je suis persuader que ça va marcher mais il faudrait que tu y aille si tu ne veux pas être en retard, sourit Hugo derrière lui.  »

   Il sursauta, n'ayant pas entendu le gardien entrer. Il était le seul au courant de la petite excursion du joueur de Chelsea, il avait pleinement confiance en lui et savait que le capitaine ne dirait rien aux autres. Ce qu'il voulait bien en dernier c'était que ses coéquipier apprennent qu'il sortait avait un mec génial. Il n'était pas encore prêt, tout comme son amant, à l'avouer à ses amis. Ce n'était que le début, ils voulaient attendre pour s'assurer qu'il s'agissait bien d'un amour grand et sincère, même si le plus jeune en était persuader. Il sortit de ses pensées lorsqu'une main pressa son épaule.

« N'hésite pas et fonce NG, tu assure et montre une confiance en toi inégalable sur le terrain alors ne te pose pas trop de questions et vas-y serein, le rassura Hugo.
- Tu as raison mais à chaque fois que je le vois il m'impressionne et j'ai peur de tout faire de travers, se lamenta N'Golo. »

   Le capitaine vint le prendre dans ses bras, lui offrant un câlin réconfortant.

  « Tu as déjà fait le plus dur en lui demandant de sortir avec toi et il a accepté, il doit être aussi nerveux que toi, alors du calme. T'es un mec génial et il l'a bien compris, tu vas y aller et lui montrer tout l'amour que tu lui porte, d'accord ?  »

   Le plus jeune hocha la tête, se regarda une dernière fois dans e miroir et ajusta sa chemise. Un dernier soupir et le voilà déjà dans les escaliers. Un hochement de tête à l'intention de Didier, se retrouvant sur le perron du château, il sortit son portable et remarqua un message.

De : Amour 💘

Je pars dans cinq minutes, tu me manques, il me tarde de te revoir, je t'aime 💖

   Il sourit devant cette petite phrase et lui répondit rapidement avant de s'engouffrer dans la voiture que lui prêtait son coach. Mais avant qu'il n'ait pu fermer sa portière, Antoine, Paul, Kylian et Presnel l'appelait.

« Tu vas où comme ça petit cachottier ? avait crié le mancunien.»

   Alors que le stress l'envahissait à nouveau, Hugo apparut en sauveur.

« Je crois que ça ne regarde que lui alors maintenant rentrer, on vous attend dans la salle commune, les réprimanda le plus âgé.»

   Il se retournèrent en grommelant alors que NG se dit qu'il en devait une à son capitaine.

« T'inquiète, je découvrirai ton secret mon p'tit, avait hurlé Presnel alors qu'il sortait du parking.  »

   Un rire s'échappa de ses lèvres alors qu'il prenait la route du restaurant dans lequel il devait retrouver son bien aimé. C'était le lieu où ils s'étaient retrouvé la première fois, après s'être perdu dans cette ville, qu'aucun des deux ne connaissaient. Un petit resto traditionnel, familial qui les enveloppé d'une chaleur agréable dès le pas de la porte passé. Le joueur de Chelsea sourit à ce souvenir et à cette sensation de bien-être qui commençait à remplacer le stress qui lui tordait l'estomac. 

   Lorsqu'il se gara enfin, il remarqua bien vite son petit-ami, assis sur le banc devant l'endroit de leur premier rendez-vous. Personne ne les connaissait ici, c'était le mieux pour passer une belle soirée. Il l'observa un moment alors qu'il regardait ses chaussures, ses pieds tapant frénétiquement le sol. Il stressait lui aussi. Bien décidé à ne pas le faire attendre plus, il sortit du véhicule et avança doucement vers celui pour qui son cœur battait si fort. En entendant des pas se rapprocher son bien aimé leva les yeux et lorsqu'il croisa le regard de N'Golo, un sourire se dessina sur ses lèvres. Il vint alors à sa rencontre avant de le prendre dans ses bras, lui donnant une longue étreinte.

«Je sens que je vais avoir du mal à respirer, à force, Leo, rit le plus jeune en posant ses mains de part et d'autre de sa taille.
- D'accord, je te lâche mais je veux mon bisous, sourit Messi

   Une petite gêne s'installa chez le joueur de Chelsea mais très vite il céda à la demande de son amour. Il s'embrassèrent durant de longues minutes, se fichant bien du reste du monde. Ils étaient bien là, tous les deux, ensemble. La distance qui les séparait chaque jour n'avait fait qu'augmenter les sentiments des deux hommes qui éprouvaient de plus en plus d'amour pour l'autre. Ils s'appelaient, tous les jours, se voyaient en cam quelques fois, prenaient des avions pour rejoindre l'autre ou bien le voir jouer. Ils ne rataient aucuns matchs, aucunes remises de médailles, de trophées. Ils se soutenaient, se comprenaient, se réconfortaient, s'encourageaient. Ils avaient vite compris que l'un sans l'autre, ça ne marchait pas. 

 «On devrait rentrer, il commence à pleuvoir, murmura N'Golo pour ne pas briser leur moment, leur retrouvailles.
- Tu as raison.»

   C'est donc main dans la main qu'ils franchirent leur petit coin de paradis et qu'ils furent accueillis par la gérante qui se faisaient toujours un plaisir de les recevoir et de voir leur amour grandissant.

«Je vous ai préparé une table au fond, chandelles, roses, tout ce qu'il faut pour un bon repas romantique, sourit-elle devant le couple qui rit quelques instants devant l'attention particulière.»

   Lorsqu'ils s'assirent l'un en face de l'autre, ils ne purent se quitter des yeux. Et c'est entre rires, verres de vins et plats italiens qu'ils passèrent une magnifique soirée.

Petits moments (OS foot)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant