Distance

1.3K 30 3
                                    

Lucas Hernandez x Thomas Lemar x Antoine Griezmann

   Cela faisait maintenant plus d'un mois que Lucas était partit s'installer en Allemagne

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

   Cela faisait maintenant plus d'un mois que Lucas était partit s'installer en Allemagne. Il enchaînait les entraînements avec son nouveau club mais n'était que très rarement titulaire. Cette nouvelle vie n'était pas facile à vivre, la distance le séparant de ses deux petits-amis le tuait à petit feu. Pourtant, c'était son choix. Il avait décider, l'année passée, d'accepter la proposition du club allemand dans lequel jouait un de ces amis, Benjamin Pavard. Mais quelques mois après cette décision, qu'il ne pouvait plus refuser, il s'était mis en couple avec Antoine et Thomas, découvrant ainsi les plaisirs et les joies d'un amour à trois.

   Au départ, il devait avouer que ça avait été dur. Déjà le fait d'être en couple avec un homme n'était pas si bien vu mais avec deux, ça l'était encore moins.
Néanmoins, leurs coéquipiers les avaient acceptés, préférant faire passer leur bonheur et la bonne entente dans le groupe devant des tensions absurdes qui ne leur aurait fait que du mal.

   Lucas se posait énormément de questions au début de cette étrange relation.
Tout d'abord, il était tombé amoureux d'Antoine. Ses cheveux blond en bataille le rendait enfantin, ses yeux bleus le faisaient craquer chaque jour un peu plus, sa voix réveillait des sensations dans son corps qu'il ne connaissait pas. Mais, trop timide pour lui avouer son amour naissant, le franco-espagnol avait préféré s'éloigner de lui pour ne pas avoir à subir la peine de cœur qui suivrait les paroles du plus vieux lorsqu'il lui avouerait, que lui ne le voyait que comme un simple ami, un frère.

   Alors, il s'était rapproché de Thomas, l'autre champion français et, là encore, il avait succombé à son charme. Lorsqu'il lui parlait, les lèvres charnues du plus grand l'attirait comme un aimant, et il dû plus d'une fois s'empêcher de lui sauter dessus pour avoir le privilège d'y goûter. Et là, il ne parlait pas de ses câlins, de ses mots doux lorsqu'il perdait toute confiance, qui lui réchauffaient le cœur.
Ce n'étais pas le même amour qu'il leur vouait parce qu'ils étaient si différents tout les deux mais Lucas n'avait aucun doute sur ses sentiments, il était bel et bien amoureux des deux hommes qui le considéraient comme leur ami.

   Le brun avait cependant, encore une fois, goûté à l'amertume de la jalousie lorsque le noir s'était à son tour rapproché d'Antoine, quand le franco-espagnol, lui, s'en était détaché.
Mais Thomas n'était pas aussi timide que lui et rapidement il lui avait avoué ses sentiments. Résultats, Antoine, fou de joie, avait accepté de se mettre en couple avec le plus jeune, ce qui déplut fortement au Marseillais. Maintenant, pas un, mais les deux hommes sur lesquels il avait des vues étaient pris et, le pompon de l'histoire, c'était qu'ils étaient ensemble !

   Lucas s'était alors éloigné de ces deux amis, traînant de groupe en groupe à la recherche de nouvelles personnes avec qui passer ses journée. Mis à part les entraînement et les matchs, il ne sortait plus vraiment avec le reste de l'équipe, préférant s'isoler chez lui et même, parfois, laisser échapper quelques larmes de tristesse. Ces moments dans lesquels tous ses nerfs lâchaient, le rendaient faible, malheureusement cela se produisait de plus en plus souvent et lorsqu'il arrivait au camp d'entraînement c'était souvent avec les yeux rouges et fatigués, ce qui inquiétait fortement ses amis et deux en particulier.
Parce que, malgré qu'ils soient en couple et heureux, Antoine et Thomas sentait qu'il leur manquaient quelque chose et par la suite, il comprirent que c'était plutôt quelqu'un.
Un soir, alors que le couple, dans les bras l'un de l'autre, regardait la télévision, Thomas releva la tête pour parler à Antoine mais avant qu'il n'ait trouvé les bons mots, il baissa le regard, gêné.

Petits moments (OS foot)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant