Paulo Dybala x Cristiano Ronaldo
(petit lemon)Quelques joueurs de la Juventus s'étaient invités chez Blaise Matuidi afin de passer une soirée entre mecs.
Les bouteilles d'alcool s'entassaient sur la table basse du français qui en avait déjà quelques grammes dans le sang comme pas mal de ses coéquipiers.N'ayant pas envie de prendre un taxi pour rentrer, Paulo n'avait pas forcé sur la boisson, il n'avait seulement que deux bières à son actif contrairement à Cristiano qui enchaînait les shots de vodka face à un Moïse qui avait du mal à tenir la cadence.
L'argentin, tranquillement assis dans le canapé, un magasine italien entre les mains, ne vis pas que l'attaquant portugais s'était stoppé devant lui et le regardait intensément.
Pour se faire remarquer, le plus âgé, complètement soûl, lui arracha le journal et tenta de lire le titre de l'article sous les protestations du brun.
«'Le plaisir entre hommes est-il plus intense qu'avec les femmes ?', lut-il à voix haute»
Paulo rougit fortement alors que le plus vieux lui lançait un sourire pervers.
«Tu sais bébé, la théorie c'est bien mais je suis sûr que la pratique t'en fera prendre encore plus conscience, lança la portugais en lui faisant un clin d'œil. »
L'argentin leva les yeux au ciel et tenta de passer outre la réplique de son ami pour dissimuler sa gêne. Il avait été pris la main dans le sac. Depuis qu'il était jeune, il ne pensait être qu'attiré par les femmes, leurs formes lui faisant perdre la tête. Mais, entre temps, il avait rencontré certains mecs qui ne le laissaient pas indifférent. Depuis que sa copine l'avait largué, il y a un peu plus de quatre mois, il se retrouvait le soir seul dans son lit, avec en tête les images de son coéquipier portugais nu sous les douches. Et le pire dans tout ça, c'est que ça l'excitait. Il avait alors commencé à regarder des pornos gays pour se satisfaire et il devait avouer que ça lui plaisait énormément. Mais remettre sa sexualité en question n'était pas si simple, surtout quand le gars qui vous attire le plus est le grand Cristiano Ronaldo.
«Rends-moi ça idiot et arrête de boire, t'es complètement torché, rit l'argentin en lui reprenant le magasine.
- Tu raconte n'importe quoi, j'ai pas beaucoup bu, répliqua le plus vieux qui ne tenait qu'à peine sur ses jambes.
- Ouais, ça se voit que tu es en pleine forme, ironisa Paulo avant que son coéquipier ne s'effondre sur le canapé, se collant contre lui et enfouissant sa tête dans son cou.»Le portugais huma son parfum puis déposa quelques baisers sur sa clavicule, remontant vers sa mâchoire. La main du plus vieux se fraya un chemin le long de sa cuisse, la serrant par moment, remontant vers son entrejambe. Paulo avait très chaud, il devait l'avouer.
VOUS LISEZ
Petits moments (OS foot)
FanfictionDe courtes histoires sur des joueurs de foot. Il s'agit d'OS homosexuel, donc aucunes remarques homophobes ne seront acceptées.