You Saved Me

1.3K 25 14
                                    

Joshua Kimmich x Paulo Dybala

J'attends vos commentaires
avec impatience 🙂


   Marchant dans les rues de Munich, Joshua observe ce qui l'entoure

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

   Marchant dans les rues de Munich, Joshua observe ce qui l'entoure. Les décorations de Noël ornent chaque murs, chaque maisons et appartements. Les lumières colorent la ville d'une douceur incroyable et pourtant, il n'arrive pas à se sentir heureux. Tout va pour le mieux dans sa vie. Il a une famille aimante, des amis qui lui apportent soutient et amour, une passion qui lui permet de vivre convenablement. Et pourtant.

   Joshua ne se sens plus vivant. Il a l'impression qu'il lui manque quelque chose mais il ne parvient pas à mettre de nom dessus. Un trou béant qui s'agrandit de jour en jour.

   La ville se plonge dans la pénombre et ce vide en lui devient de plus en plus insoutenable. Le blond ne sais plus comment vivre sans le ressentir. Est-ce les fêtes ou sa vie qui dérape, il ne le sait pas mais ce qui est sûr c'est qu'il ne ressens plus la magie de Noël ni la joie qu'elle apporte. Ce n'est plus qu'un jour comme un autre.

   Certain dirait qu'il sombre dans une dépression, et peut être est-ce la vérité. Lui, il pense juste que sa vie ne lui apportera rien de plus.

   Déambulant à travers les ruelles qu'il connait maintenant par cœur, Le joueur du Bayern arrive rapidement au Wittelsbacherbrücke. Le blond aimait énormément se promener, en été, sur les rives de l'Isar mais aujourd'hui, il avait l'impression que la situation allait prendre une autre tournure. Fini la joie et les rires. Qu'elle ironie.

   Joshua a toujours trouvé ce pont magnifique. Il le traverse et passe sur le côté pour s'asseoir sur un banc, sous un des plus grands arbres de la rive.
Il ferme les yeux et se laisse bercer par le son de l'eau dont le courant semble rapide. Personne ne le remarque et il en est bien content. Lorsque le blond relève la tête, il aperçoit juste au dessus de lui, les branches de l'arbre qui l'abrite, recouvertes d'une légère couche de neige fraîche. Un manteau blanc avait enveloppé la ville dès le début de la semaine, ce qui rendait heureux beaucoup d'habitants ici. Que serait Noël sans neige après tout ?

   Un soupir traversa ses lèvres alors qu'il luttait pour ne pas pleurer. Il n'avait plus goût à la vie, plus rien ne le touchait et c'était dur à encaisser.

   Il se leva et se dirigea vers la balustrade. Après un moment de doute, à regarder l'Isar déchaînée, il se décida à enjamber la protection de métal. Après tout, qui le regretterait ?

   Alors qu'il fermait les yeux, les larmes dévalant ses joues rouges, son portable sonna. Il laissa passer l'appel, n'ayant plus la force mais son interlocuteur n'était pas du même avis.
Joshua attrapa alors son Iphone avec rage avant de décrocher.

« Hey, calme toi petit coeur, je ne savais pas que j'allais te déranger en t'appelant, rit doucement Paulo. »

   Il se détendit en entendant la douce voix de son meilleur ami. D'autres larmes s'échappèrent alors qu'il restait silencieux, ce qui inquiéta l'argentin.

Petits moments (OS foot)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant