N°3

115 10 0
                                    


Rien.

Rien, là-bas ne pouvais me faire penser à lui... Et pourtant je ne faisais que ça.
À l'époque j'avais déménagé avec mes parents, on était retournés à Busan pour leurs travails et j'ai perdu tout contact avec lui. J'étais pourtant sur le point de lui avouer tout ce que je ressentais et ressens toujours malgré les années et la distance.

Pourquoi je ne lui avais pas donné de mes nouvelles ?
Je ne pensais pas revenir un jour ... j'ai essayé de l'oublier mais je n'y arrive pas...

Depuis mon départ j'ai ce vide en moi que je n'arrive à combler...
Je me souviens de cette soirée, ce ciel étoilé, Mon plaid étalé sur le sol, cette légère brise qui caressé nos cheveux et cette pleine lune. Je me souviens aussi des rires s'envolant dans les aires tel des oiseaux, de ces yeux qui disparaissait au moindre sourire, cette petite touffe blonde posée sur mon épaule et aussi de ce moment où le silence pris le dessus... ce moment où j'étais près à lui dire, lui avouer, à l'embrasser... nos visage se rapprochaient doucement. On était dans notre monde.
Puis de ce coup de téléphone qui avait tout gâché.
Il avait vraiment tout gâché, c'est à ce moment là où on me l'a annoncé...
On partait deux jours plus tard.

Mais aujourd'hui je suis revenu, je suis resté le même et je suis toujours éperdument amoureux de lui.

♡~~~~~~~~~~♡
Kiss d'un kookie 🌌😍🐇💜❤

You, me, a story.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant