N°21

54 2 0
                                    

3 minutes.

Il leur a fallu 3 minutes pour que l'un d'eux se décide à parler.

- Ji-Jimin... commence le plus grand en taille avant de s'arrêter, ne sachant par où commencer.

De son côté Jimin mène un combat acharné contre lui même, tiraillé entre l'envie de le prendre dans ses bras, s'excuser, l'embrasser et sa colère due à son silence de deux ans.

- Jimin... Répéta le plus jeune, les larmes au yeux, avant de continuer : Je... Je... Je suis tellement désolé... Je n'ai pas d'excuses valables ...  J'aurai du t'appeler ... Ou faire quelque chose... Je... Tu m'as tellement manqué...

- Jungkook... souffle le plus vieux avant de le prendre dans ses bras et se reprend : toi aussi tu m'as manqué.

Non, il n'avait pas pu se retenir plus longtemps. Il ne voulait plus être séparé de lui, c'était trop dur.

Alors oui, Jimin a cédé. Il lui a pardonné.

Il sait que c'est trop facile.
Il sait qu'il n'aurait peut être pas du.
Mais il l'aime. Et l'amour peut être plus fort que tout, non?

De son côté, Jungkook ne comprenait pas le geste de Jimin mais ne s'en plaignait pas pour autant. Il profitait juste du moment présent, de ce câlin qu'il voulait tant.
Il était heureux de pouvoir à nouveau tenir l'homme qu'il aime dans ses bras.

Rien n'aurait pu éclaté cette petite bulle dans laquelle ils se sont enfermés... Si ce n'est eux-mêmes.

♡~~~~~~~~~~♡
Kiss d'un kookie 🌌🐇💜❤

You, me, a story.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant