Je suis allongé dans mon lit, le regard fixé au plafond, perdu dans mes pensées.
Je me remémore des souvenirs en sa compagnie... Je me rappelle de ce jour là, cette journée sportive au lycée. Vous savez ces journées où il y a plein d'activités sportives aux quelles vous pouvez participer? Bah c'était cette journée la. J'étais assis à même le sol du terrain de course, lui était dans les gradins non loin de moi. Il me regardait, je le savais, je le sentais. Mais moi j'étais fasciné par ces petites bulles de savon créées par Tae qui passait près de moi.
Je me souviens qu'en suivant une bulle des yeux, son regard a croisé le mien, me stoppant sur lui. Tout autour de nous avais disparu, pour moi il était la seule personne qui comptait à cette instant. Je lui avais souris et il me l'avait rendu avant de briser notre habitude. Oui, on ne se parlait pas dans le lycée à part pour se dire bonjour quand on se croiser mais on éternisait jamais nos conversations.
Il s'était levé et dirigé vers moi... moi je le fixais et attendais patiemment sont arrivée.
Un fois à ma hauteur, il s'était assis face à moi, sans un mot. Un silence régnait entre nous jusqu'au moment où il s'était décidé à parler.- Salut Kookie.
Je lui souris avant de lui répondre:
- Salut Chimmy !On avait finis par discuter pendant des heures... On ne participait même plus aux activités, il n'y avait plus que lui et moi qui comptaient.
Pour moi il n'y a que lui qui compte.
♡~~~~~~~~~~♡
Kiss d'un kookie 🌌🐇💜❤
VOUS LISEZ
You, me, a story.
RomanceLe destin te ramènera toujours vers la personne qui t'ai destinée ♡jikook