N°10

68 2 0
                                    

Tous les ans, nous avions une sortie au camping avec plusieurs classe du lycée..
Et aujourd'hui est le jour où on distribue les autorisations de sorties. Ça me rappelle cette année là. L'année de seconde... Avec lui.. L'homme de ma vie ...
Je me souviens dans le bus nous n'étions pas a côté, lui était à côté de Taehyung, son meilleur ami, et moi, bah, j'étais à côté de mon meilleur ami Hoseok...
Mais par pur chance les binômes tiré au hasard par les professeurs, nous on mit ensemble dans cette petite tente. Ils souhaitaient juste mélanger les classes ce n'était pas du tout un choix de l'auteur afin de faire avancer notre relation.
Ce n'était pas la première fois que je dormais dans la même "pièce" que lui ... Mais c'était la première que je dormais dans le même "lit" que lui, c'était un matelas et des couvertures deux personnes. "Un gain de place" selon eux ... Éh oui, nous avions dormis ensemble toute cette semaine là. Il faisait vraiment froid et la couverture n'étant pas assez épaisse il m'a proposé de dormir contre lui... Ce que je n'ai bien évidemment pas refuser ! Vous y croyez vous ? Dormir avec son crush pendant une semaine sans rien tenter? Bah c'est exactement ce qui s'est passé.

J'aurai du profité de ces moments rien qu'à deux pour lui avoué mes sentiments... J'aurai dû lui dire, j'aurai du l'embrasser à l'une de ces soirée à discuter dans la tente....

Oui j'aurais dû....

♡~~~~~~~~~~♡
Finalement je peut poster alors voilà.

Kiss d'un kookie 🌌😍🐇💜❤

You, me, a story.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant