Rien.
Rien, voila ce que je mange en ce moment même, trop perdu dans mes pensées pour bouger et manger quoi que ce soit.
Hoseok fini par me reveiller de ma léthargie passagère en passant sa main devant mes yeux avant de prendre la parole:- Jimin? Ça va ? Tu ne m'écoutes plus depuis tout a l'heure il se passe quelque chose? Me demande-t-il inquiet.
- O-oui je vais bien Hoseok ne t'inquiète pas...
Mensonge.
- Tu es sûr Chimmy?
- Oui hyung...
Mensonge.
- Dis Chim, tu penses encore à lui ?
- Non.
Mensonge.
- hum... Mouais tu l'aimes encore ?
-Non.
Encore un mensonge.
- Je ne te crois pas!
- P-pourquoi?
Il semble réfléchir.
- De un : tu ne m'as pas regardé dans les yeux en me répondant, de deux : tes joues rouges, et de trois : ton regard fuyant là maintenant.
Vaincus, je décidé alors de tout lui dire enfin presque ...
- Bon ok hyung, Je... Je pense encore à lui... Je... Il me manque... Tellement... Et je... Je crois que... Que je l'aime encore... Peut-être un peut trop... Beaucoup trop enfaite... Dis-je en baissant la tête, honteux.
- ChimChim... m'interpelle-t-il tristement.
Mon regarde remonte vers le sien.
- Tu ne devrais pas certes... Mais je doute que tu puisses le contrôler. Je ne t'en veux pas pour ça. Je n'aime juste pas te voir dans cet état. Surtout pour un con comme lui qui ne sait pas envoyer un simple message pour donner de ses nouvelles !
- Tu as raison... Mais si ... Un... Un jour il revient à Séoul t-tu ferais quoi?
- Je ferait tout pour éviter que tu le vois!
- Mais pourquoi ?
- il t'a fait du mal Jimin, le voir t'en ferais encore plus, crois moi !
- Je sais pas ... J'ai envie de le revoir moi ... Peut importe si ça me fait du mal.. Je veux juste une explication.
Oui c'est ça... Juste une explication... Ouais, en vrai je veux le récupérer ! Le voir, le kidnapper si il le faut pour le garder près de moi, le rendre heureux, l'aimer pleinement...
Oui... je le veux lui.
♡~~~~~~~~~~♡
Kiss d'un kookie 🌌🐇💜❤
VOUS LISEZ
You, me, a story.
RomanceLe destin te ramènera toujours vers la personne qui t'ai destinée ♡jikook