N°6

81 6 0
                                    


Aujourd'hui on finit les cours plutôt que d'habitude, alors Hoseok m'a demandé si je voulais venir au café non loin du fleuves Han. Je ne savais pas de quel café parlait Hobi alors j'ai simplement accepté... Si j'avais su que c'était celui-ci je ne serais pas venue...
Pourquoi?
Parce que c'est précisément dans ce fameux café que nous avons eu notre premier rendez-vous. Il me l'avait proposé un jour, on s'était croisé au bord du fleuve sans se bousculer cette fois.
Ce rendez-vous était la cinquième fois que je le voyais et ça peut paraître bizarre mais je l'aimais déjà beaucoup.
Je ne sais pas si c'est possible d'aimer quelqu'un en si peu de temps mais pour moi c'était le cas.
Je me souviens de ce jour là comme si c'était hier ... je pourrai vous en parler pendent des heures... Vous parler de lui ... De comment il était habiller, d'à quel point il a était gentil avec moi, prévenant, protecteur.
Plus cette après-midi avancée,
plus j'en apprenais sur lui,
plus mes sentiments se développaient.

Ils sont toujours présent au fond de moi, je les cache, ils me font du mal, il est partit du jour au lendemain, bien-sûr il m'avait prévenu. Mais je n'ai aucune nouvelles de lui depuis, à vrai dire je n'ai pas cherché a en avoir ou a en donner non plus, j'ai juste essayé de l'oublier, mais je n'y arrive pas.

Je ne pense pas qu'il reviendra un jour.

♡~~~~~~~~♡
Kiss d'un kookie 🌌😍🐇💜❤

You, me, a story.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant