Aujourd'hui je passe la journée avec Hoseok.
Dans l'après-midi, nous avions décidés de se promener dans Séoul ainsi nous pourrions faire du shopping.
C'est pour cela que je me retrouve ici, sur cette place assis sur un banc au côtés d'Hoseok qui essaie tant bien que mal de me faire rire, chose devenue rare depuis son départ... mon petit coeur ne la pas supporter et a décidé d'effacer chaque sourire qui essaye de s'installer sur mes lèvres...
Malgré ça je ne pu empêcher de sourire à l'une de ses blagues nulles.- Est-ce que tu penses qui si la Chine envahie la Corée, un pays va se créer et va s'appeler la "Chicoré" ??
Pendant que mon meilleur ami tente de me faire rire ce qui marchait un minimum, je sentais un regard se poser sur moi, sur le moment je me suis sentis comme si il me regardait mais ça ne peut pas être lui...
Ma curiosité me poussant dans les retranchements, je cède cherchant des yeux d'où vient ce regard qui me gênait à présent ....
Jusqu'à ce que mes globes oculaires tombent sur lui ... Il ne regardait pas dans notre direction, Il ne m'a pas reconnu, ou tout simplement, ne m'a-t-il pas remarqué ?Son regard était fixé droit devant lui, il avançait lentement comme si il était perdu dans ses pensées, le serait-il ?
Je le fixe jusqu'à ce qu'il quitte mon champ de vision...Il est toujours aussi beau. Si ce n'est plus ...
Je crois que rien qu'en le regardant à nouveau-..... -je suis retombé amoureux de lui.
♡~~~~~~~~~~♡
Kiss d'un kookie 🌌🐇💜❤
VOUS LISEZ
You, me, a story.
RomanceLe destin te ramènera toujours vers la personne qui t'ai destinée ♡jikook