N°12

59 2 0
                                    

Je suis au stade du lycée dans les gradins.
Aujourd'hui, c'est cette foutue journée sportive.

Tout me fais penser à lui, tout vraiment tout, tout, tout...
Je me souviens de ce jour là...
J'étais aussi dans les gradins à la même place... Ce jour-là je le regardais, il était encore là, devant moi. Il était fasciné par les bulles que faisait Taehyung, il était vraiment mignon. Et moi c'était lui qui me fascinais.
Ce jour-là, j'avais voulu briser cette habitude de ne pas ce parler au lycée, alors je m'étais levé pour me diriger vers lui.
Un fois à sa hauteur, je me suis assis juste en face de lui... Mais j'hésitais à parler, il m'intimidait encore... Après quelques minutes à le regarder dans les yeux, j'avais enfin trouver le courage lui parler...

- Salut Kookie...

Il m'avait souris et m'avait répondu: Salut Chimmy !

J'aimais ces moments avec lui, à discuter pendant des heures comme nous l'avions fait ce jour là.... Mais aujourd'hui, je... On ne peut plus faire cela... Il n'est plus au près de moi. Il est quelque part dans le monde, je ne sais où... Il me manque ... Il me manque tellement...
Je me demande ce que j'ai pu faire pour qu'il parte?
Ce que j'aurai pu faire pour qu'il reste?
Est ce qu'il m'aime? Est ce qu'il m'aimait ?
Est ce qu'il m'a oublié? Où m'a-t-il h24 dans ses pensées comme moi?

Je l'aimais tellement.
Je l'aime tellement.

♡~~~~~~~~~~♡
Kiss d'un kookie 🌌🐇💜❤

You, me, a story.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant