Tu es T/P, une jeune fille de 19 ans. Tu es américaine, plus précisément, tu vis à Detroit. Tu es très proche du fameux groupe Bangtan Sonyeondan et les adore tous malgré le fait que tu es souvent loin d'eux. Mais après que le leader du groupe, Kim Namjoon plus connu sous le pseudonyme RM, t'ai sauvé de personnes t'agressant et qu'il t'ai définie comme un petit ange auprès des médias, tu es tombée folle amoureuse de lui.
Mais lui, naïf qu'il est, ne voit rien.
Ce soir, tu es avec lui au restaurant, attendant vos amis, discutant des dernières performances et de celles à venir.T/P : Mais tu t'en sors, finalement ? Jin m'a dit que tu t'étais blessé.
NJ : Ce n'est rien, je suis guéri. J'ai repris les entraînements.
T/P : Je veux vraiment que tu te ménages, Namjoon ! Tu vas finir gravement blessé !
NJ : Tu t'inquiète pour moi, T/P ? T'es trop mignonne !
Ton ami pince ta joue et tu fronces les sourcils avant de rire discrètement. Il sourit et tu reprends ton sérieux.
T/P : Mais je parle sérieusement, Namjoon. Fais doucement.
NJ : Je veux montrer le meilleur de moi à nos fans. Je ne suis vraiment pas parfait.
T/P : Pourquoi ?
Namjoon relève la tête et plonge son regard dans le tien.
T/P : Pourquoi tu n'a pas confiance en toi ?
Tes yeux reflètent une réelle incompréhension. Pour toi, c'est tellement simple de s'aimer, de l'aimer. Mais il se contenter de hausser les épaules, ce qui t'irrite. Il se lève et récupère sa veste. Ton visage rougit, comme chaque fois que tu commences à t'énerver. Celui que tu aimes passe la porte du restaurant. Tu récupère ta veste à ton tour et sors aussi du magasin. Il commence à partir et tu le rattrape par le poignet. Il a mis sa capuche, toi aussi. Son masque couvre son visage, tu le lui baisse délicatement.
T/P : Je sais. Je sais que c'est dur. Mais aime toi.
NJ : Putain, mais regarde moi, T/P ! Je ne suis qu'un bon à rien ! Je suis horrible, je-
T/P : Tais toi ! Putain Namjoon, tais toi ! Arrête ça ! Je ne sais même pas si je dois te gifler ou...
Tu donnes un coup dans l'eau.
T/P : Ou t'embrasser...
Tu sautes à son cou et pose violemment tes lèvres sur les siennes. Sa capuche tombe quand tu plonges tes mains dans ses cheveux. Il ne te répond pas, mais passe ses mains autour de ta taille. Tu te décroche de lui.
T/P : Kim Namjoon... Je t'aime, putain. Je t'aime tellement.
Namjoon ne te répond pas et repose délicatement ses lèvres sur les tiennes.
T/P : Aime toi, Namjoon...
NJ : Apprend moi, alors, petit ange.
VOUS LISEZ
Ⓘⓜⓐⓖⓘⓝⓔⓢ ⒷⓉⓈ
Fanfictionᴇᴛ sɪ ᴛᴜ éᴛᴀɪs ʟ'ᴀɴɢᴇ ɢᴀʀᴅɪᴇɴ ᴅᴇ ɴᴀᴍᴊᴏᴏɴ ? ᴇᴛ sɪ ᴛᴜ éᴛᴀɪs ʟᴀ ᴘʀᴏɪᴇ ᴅᴇ ᴊᴜɴɢᴋᴏᴏᴋ ? ᴇᴛ sɪ ᴛᴜ éᴛᴀɪs ʟ'ᴀᴍɪᴇ ᴅ'ᴇɴғᴀɴᴄᴇ ᴅᴇ ᴊɪᴍɪɴ ? ᴇᴛ sɪ ᴛᴜ éᴛᴀɪs ʟ'ᴇx ᴅᴇ ᴛᴀᴇʜʏᴜɴɢ ? ᴇᴛ sɪ ʏᴏᴏɴɢɪ ᴛ'ᴇᴍʙèᴛᴀɪs ? ᴇᴛ sɪ ʟᴀ ᴍᴏʀᴛ ᴛᴇ séᴘᴀʀᴀɪᴛ ᴅᴇ ʜᴏsᴇᴏᴋ ? ᴇᴛ sɪ ᴛᴜ éᴛᴀɪs ʟᴀ sᴇxғʀɪᴇɴᴅ...