SeokJin et toi êtes colocataires depuis plus d'un an.
Et, accessoirement, sexfriends.
Vous êtes un peu bizarres et vous disputez souvent pour pas grand chose.
Tu es en dernière année de faculté alors que SeokJin est idol.
Votre relation en tant que sexfriend est extrêmement cachée et aucune personne à part vous ne sait que vous êtes amants.
Or, un jour, alors que tu révises pour tes précieux partiels...
Tu viens à peine de te réveiller d'un sommeil sans rêve et sans SeokJin que tu es déjà à fond dans tes feuilles de cours, à boire ton jus de fruit en grattant tes yeux de temps à autre.
SJ : Je suis rentré !
Tu l'ignores et te penche un peu plus, ne voulant pas croiser son regard. Sinon, tu savais que tu allais céder à la tentation d'un moment passionné avec ton colocataire.
SJ : Comment va la plus belle ?
Tu ne le regarde toujours pas et l'entends poser son sac avant de t'embrasser la nuque, celle-ci mise à découvert à cause de ton chignon mal fait.
SJ : Tu es vraiment sexy quand tu révises...
T/P : Jin, ces partiels sont vraiment hypers importants...
SeokJin n'en a que faire de tes paroles et dépose délicatement ses lèvres sur la peau de ton cou, te faisant frissonner.
T/P : Jinnie, je ne rigole pas...
Tu te tourne vers lui et il encadre son visage dans ses mains avant de t'embrasser. Ce sont les mêmes baisers que d'habitude, enflammés et pleins de désir.
T/P : SeokJin... J-je... Non...
SeokJin décolle son visage du tien. Il sourit avant de t'embrasser à nouveau. Mais ce baiser, cette fois, est doux. C'est un baiser comme tu n'en a jamais reçu. Un de ces baiser qui fait tourner la tête, flancher le cœur et rougir les lèvres. Il se décolle de toi et s'affale dans le canapé. Tu le regarde toujours, une sensation improbable au creux du ventre.
Tu l'aimes.
VOUS LISEZ
Ⓘⓜⓐⓖⓘⓝⓔⓢ ⒷⓉⓈ
Fanfictionᴇᴛ sɪ ᴛᴜ éᴛᴀɪs ʟ'ᴀɴɢᴇ ɢᴀʀᴅɪᴇɴ ᴅᴇ ɴᴀᴍᴊᴏᴏɴ ? ᴇᴛ sɪ ᴛᴜ éᴛᴀɪs ʟᴀ ᴘʀᴏɪᴇ ᴅᴇ ᴊᴜɴɢᴋᴏᴏᴋ ? ᴇᴛ sɪ ᴛᴜ éᴛᴀɪs ʟ'ᴀᴍɪᴇ ᴅ'ᴇɴғᴀɴᴄᴇ ᴅᴇ ᴊɪᴍɪɴ ? ᴇᴛ sɪ ᴛᴜ éᴛᴀɪs ʟ'ᴇx ᴅᴇ ᴛᴀᴇʜʏᴜɴɢ ? ᴇᴛ sɪ ʏᴏᴏɴɢɪ ᴛ'ᴇᴍʙèᴛᴀɪs ? ᴇᴛ sɪ ʟᴀ ᴍᴏʀᴛ ᴛᴇ séᴘᴀʀᴀɪᴛ ᴅᴇ ʜᴏsᴇᴏᴋ ? ᴇᴛ sɪ ᴛᴜ éᴛᴀɪs ʟᴀ sᴇxғʀɪᴇɴᴅ...