Pocky Game {J.JK}

403 28 0
                                    

Tu pousses la grande porte bleue face à toi et entre délicatement, la refermant sans faire de bruit.

??? : Et bah alors, T/P, on est collée ?

Oh, pitié...

T/P : Non, je suis venue pour chevaucher des licornes. Evidemment, Jeon, quoi d'autre ?!!

JK : C'est rare de voir la petite première de la classe en heure de colle avec le bad boy le plus beau du lycée.

T/P : Excuse moi, je crois que tu t'es trompé. Tu es le cassos le plus con du lycée.

Tu jettes ton sac deux tables devant lui avec mépris, pensant que ton frère te revaudra ça très cher avec massages à volonté et cuisine pendant une semaine. En effet, ton frère a réussi à te faire passer pour coupable à cause de l'inondation des vestiaires et tu as hérité de son heure de colle. Malheureusement, celle-ci est avec Jeon Jungkook, jeune homme de dernière année que tu détestes particulièrement. Tu t'assois et sors tes verbes irréguliers en anglais. Jeon Jungkook s'amuse à te frapper avec une règle.

T/P : Jeon, arrête.

Il ne prend pas en compte ton ordre et continue. Tu décides de te lever.

T/P : T'es sérieux là ? Non mais t'as quel âge pour faire ça ?! Je sais que je suis bizarre, immature, tout ce que tu me reproche depuis le début d'année !

Six garçons que tu connais bien entrent avec un paquet de Pocky. Tu sens que ça va mal se passer. Ces six garçons sont Kim Namjoon, Kim SeokJin, Min Yoongi, Jung HoSeok, Park Jimin et Kim TaeHyung, des amis de Jungkook.

SJ : Oh ! T/P ! Tu es ici à cause de l'inondation des vestiaires ?

Tu te contente de hocher la tête.

JM : Parfait ! Ça fera une partenaire de Pocky Game à Kook !

JK + T/P : Pardon ?!!

Vous vous regardez dans les yeux puis vous tournez le dos.

T/P : Même pas en rêve !

JK : Vous avez fumé, je fais pas un Pocky Game avec un thon.

T/P : Répète pour voir, Jeon ?!

JK : T'as bien entendu, T/N ! T'es un thon !

T/P : Ferme ta gueule !

Namjoon est obligé de vous arrêter.

YG : Si vous ne faites pas le Pocky Game, vous devrez passer 2 heures enfermés ensembles.

JK + T/P : Quoi ?!

JK : Passe un Pocky, Yoongi-hyung !

Il prend le Pocky entre ses lèvres et se tourne vers toi. Tu tournes le dos.

T/P : Plutôt mourir !

JK : Tu préfères être enfermée avec moi ? Parce que moi pas !

Tu penses alors à la punition si tu refuses. Tu hésites.

JK : Miss Parfaite Et Pudique a peur ?

T/P : Tu vas voir toi !

Tu croques un énorme morceau du Pocky sous le regard étonné des sept garçons. Jungkook fait de même pour te provoquer. Il ne reste que très peu de Pocky entre vos lèvres.

JK : Maintenant, tu dois avoir peur, Miss.

T/P : Je n'ai jamais peur, Jeon Jungkook.

Tu lui lance un regard de défi avant de manger le reste du Pocky en touchant ses lèvres des tiennes. Il sourit et passe sa main dans ta nuque pour accentuer la sensation de tes lèvres sur les siennes.

JK : Tu es bête, T/P. J'ai eu ce que je voulais.

T/P : Ça tombe bien, moi aussi, Jungkook.

Tu fermes tes yeux en un sourire malin. Oui, tu as eu ce que tu convoitais : les lèvres insolentes de Jungkook sur les tiennes.

Ⓘⓜⓐⓖⓘⓝⓔⓢ ⒷⓉⓈOù les histoires vivent. Découvrez maintenant