I'm a man {P.JM}

339 26 0
                                    

Tu es une vieille amie d'enfance de Jimin et tu es très proche de lui. Tu te conduis avec lui comme si vous aviez encore 5 ans, ce qui le fais rire. Mais une pointe de tristesse se lit de temps en temps dans ses yeux. Tu es tellement proche de Jimin que lors du show où il allait torse-nu sur scène avec seulement une veste, c'était toi qui avait inscrit les caractères sur son torse. Votre relation est très ambiguë malgré l'affirmation que vous n'êtes qu'amis. Jimin, toi et les membres du groupe êtes en soirée. Tous ont bu, sauf toi qui supporte très mal l'alcool.

T/P : Les gars, calmez vous sur l'alcool ! Vous allez avoir une gueule de bois pas possible, demain !

TH : T/P, arrête de jouer la maman ! Viens danser !

Tu soupires avant de retirer le balai qui servait de micro des mains de SeokJin. Tu pars danser mais n'arrive pas à te détendre en voyant tes amis dans cet état.

HS : Détends toi, T/P ! On ne va pas mourir à cause de quelques verres !

T/P : Je sais mais... Vous êtes tellement ingérables, bourrés...

Ton poignet est saisit par une petite main et tu es accompagnée dans un endroit calme.

JM : Coucou T/P...

T/P : Jimin-ah ! Ça va ?

Tu poses ta main sur sa tête en geste d'affection. Tu caresses légèrement ses cheveux mais il attrape ton poignet pour t'arrêter dans ce geste le rendant tout jeune à tes yeux.

T/P : Jimin ? Tu vas bien ?

Jimin ne te répond pas et s'avance vers toi en collant son bassin au tien. Il s'approche de ton oreille.

T/P : Jimin ! Qu'est-ce que tu-

JM : Pourquoi tu me parle tout le temps comme à un gamin, T/P ? Je suis un homme.

Il embrasse ton cou et tu pousses sur ses épaules. Il s'écarte de toi en gardant sa main sur ta taille.

T/P : Jimin, tu n'as pas les idées claires, tu es saoul.

JM : Peut-être un peu. Mais je t'aime T/P.

T/P : Jimin, tu es saoul, tu n'as pas conscience de ce que tu fais.

JM : Je suis dans un endroit calme avec mon amie d'enfance que j'ai envie d'embrasser. T/P, j'ai à peine bu, je suis conscient de mes actes. Je suis conscient que je ne veux que ça.

Jimin t'embrasse avec plus de passion et demande doucement l'accès à ta bouche avec sa langue. Embrasée, tu lui accorde, te rendant compte que ton ami est devenu un homme et n'est plus un enfant.

Ⓘⓜⓐⓖⓘⓝⓔⓢ ⒷⓉⓈOù les histoires vivent. Découvrez maintenant