Seule trace de ton corps {K.NJ}

226 22 0
                                    

Tu es T/P, tu viens d'avoir 23 ans et tu vis en Californie.
Tu es maladroite.
Fêtarde.
Pétillante.
Extravertie.
Tu t'es très vite fait beaucoup d'amis.
Et ce soir, tu fêtes ton diplôme en boîte extérieure avec ces amis.

Ami : Bravo T/P !

Amie : T'es la meilleure ma belle !

Tu trinquais avec tes compagnons de cursus et bus une gorgée de ton cocktail.

T/P : Arrêtez ! Vous me mettez mal à l'aise ! Allons plutôt danser.

Amie : Tous les gars vont te vouloir, ce soir !

Tu souris et te levas. En effet, tu t'étais pomponée. Cela faisant presque 1 an que tu n'avais pas eu de corps chaud contre le tien et ça te manquais. Tu avais attaché tes cheveux et avait mis un short et un chemisier. Que ton amie ai remarqué tes efforts te faisait grand plaisir. Tu quittais la table pour aller danser. Quelque minutes, ou peut-être heures plus tard, tu te retrouvais à parler avec un coréen fort sympathique et beau à l'anglais parfait. Vous rigoliez, buviez, dansiez. Tu attrapa sa main, prise d'une audace soudaine, et l'emmena vers une des chambres libres d'un motel. Il avait compris et n'était pas contre. Au contraire. À peine la porte fermée, il se jeta sur tes lèvres, affamé. La sensation était exquise et cette alchimie entre vous deux ne t'excitait qu'un peu plus encore. Vos corps l'un contre l'autre, vous aviez maltraité ce pauvre lit une bonne partie de la nuit. Le lendemain, c'était le soleil californien qui t'avait réveillée. Tu cacha ton visage avec la couverture. Tu tatonna pour trouver le corps de ton amant de rêve, mais il n'était plus là. Il devait être parti depuis un moment, puisque le lit était froid à tes côtés. Flottait dans l'air une odeur d'eau de Cologne très douce. Alors que tu commençais à te demander si c'était un rêve, tu vis une petite enveloppe et des lunettes noires. La branche avait été réparée grossièrement avec du scotch. Tu ne pu t'empêcher de rire doucement, te souvenant que ton amant avait cassé plus d'une chose la veille. Il était peut-être même plus maladroit que toi. Tu ouvris l'enveloppe en posant les lunettes sur ta tête.

«고맙습니다
Merci.
Cherche un peu mon nom sur internet.
Et viens là où c'est écrit.
Je te reconnaîtrais.
Met les lunettes.

김남준»

Tu ne pu t'empêcher de sourire.

T/P : Quelle andouille.

Tu fis glisser tes fesses sur le lit pour te pencher à la fenêtre, regardant la plage où tu avais rencontré cet homme un peu trop spécial. Et tu rougis. Tu ne l'oubliera pas de sitôt, c'était certain...

Ⓘⓜⓐⓖⓘⓝⓔⓢ ⒷⓉⓈOù les histoires vivent. Découvrez maintenant