L'année dernière, tu as été très malade et le jour de Noël, tu as failli quitter ce monde.
Juste avant, tu avais laissé une lettre fondante d'amour à ton coup de cœur de l'époque : Jeon Jungkook.
Celui-ci, après ton opération, avait commencé à t'éviter.
Ça t'a brisé le cœur.
Cette année, ton ami de collège, Choi Yeonjun, t'avait invité à la fête de Noël qu'il avait avec ses supérieurs.
Et tu n'as pas eu d'autre choix que d'accepter.Ta petite coupe de champagne à la main, tu étais adossée au mur, parlant avec Yeonjun. Tu donnais de réguliers coups d'œil pour vérifier l'absence de quelqu'un. Jeon Jungkook, celui que tu ne voulais pas voir, n'était pas encore arrivé. Avant la fête, tu t'étais surprise à prier pour qu'il ait un imprévu. Savoir que tu allais le revoir, exactement un an après ta soirée catastrophe où les ambulances sont arrivées pour t'emmener à l'hôpital, te provoquais une sensation bizarre au creux du ventre. Tes entrailles se tordaient d'angoisse mélangée à un autre sentiment plus désagréable encore. Et, alors que tes yeux parcouraient une énième fois la salle, tu le vis arriver. Il était habillée d'un pull vert et d'un jean noir avec ses éternelles Timberlands. Revoir son visage après 365 jours te fis plus d'effet que ce que tu pensais. Tu tirais sur ta robe, voulant cacher ces longues jambes découvertes par ta robe en velours rouge foncé. Tu continua de le fixer en buvant, et t'étouffas avec ta boisson.
YJ : Ça va ? Bon sang, T/P, qu'est-ce que tu es maladroite !
Tu toussas.
T/P : C'est rien, Yeonjun. Je vais me débarbouiller.
Tu quittas ton mur bien aimé et allas vers les toilettes, la main sur les lèvres. Tu te passas de l'eau sur ton visage nu et te regardas dans le miroir. Tu avais perdu des couleurs. Tu frappas tes joues pour qu'elles reprennent une teinte humaine et sortis des toilettes en brossant tes cheveux avec tes doigts. Tu sursautas en manquant de te cogner à un torse.
T/P : Je suis désolée...
Tu baissas la tête et les épaules. Et quand tu relevas ton buste, tu perdis ton souffle.
JK : T/P ?
Tu manquas de t'étouffer et le bousculas maladroitement pour partir au plus vite. L'atmosphère de la salle changea vite et Yeonjun t'invita à danser, te voyant revenir. Tu ne pus t'empêcher d'accepter. Vous vous déchainiez comme des fous, souriants et riants. Tu fus vite épuisée et retournas vers ton mur. Tu te mis à fixer alors Jeon Jungkook, qui fouillait la salle du regard. Celui-ci se posa sur toi et tu baissais la tête avant de t'enfuir vers la terrasse. Tu posas tes bras sur la rambarde de la terrasse et regardas les étoiles. La porte de la terrasse se r'ouvrit et quelqu'un vint se mettre à tes côtés.
JK : T/P ? Pourquoi tu es partie aussi vite ?
Tu tournais la tête vers lui et souris.
T/P : Tu n'as pas une idée ? Noël dernier.
Jungkook fronce les sourcils.
T/P : C'est drôle, j'ai passé les dernières semaines à chercher toutes les façons de te signifier toute la peine, la douleur et l'humiliation que j'ai ressenti tout l'an passé, mais j'ai tout oublié. Je suis juste heureuse et reconnaissante de te revoir, Jungkook.
JK : Excuse moi, T/P...
Tu le coupas en mettant tes doigts sur ses lèvres roses.
T/P : Jungkook, ne t'en veux pas. Ça fait un an. 365 jours. 21 900 heures. 1 314 000 minutes. 78 840 000 secondes. J'ai eu le temps de comprendre que tes sentiments n'étaient pas réciproques dans un premier temps, puis de t'oublier dans un second.
Tu commençais à partir vers l'intérieur.
T/P : Jungkook, si tu as besoin de l'aide d'une fille en relation, demande moi. Comme une amie.
Tu souris avant de quitter le balcon, puis tu retournais vers Yeonjun.
YJ : Alors ?
Tu lui adressa un sourire malicieux avant de lui attraper la main.
T/P : Tout est mis au clair, ne t'inquiète pas.
Tu souris une nouvelle fois en collant ton front et ton nez à ceux de Yeonjun.
YJ : Joyeux Noël, T/P.
T/P : Joyeux Noël, mon amour.
____
(J'espère que cet imagine vous a autant plu que les autres !
J'ai tenté un style un peu différent, est-ce que ça vous plaît ?
Je me suis inspirée de la chanson "Last Christmas", du groupe Wham!.
Merci d'avoir lu !)
VOUS LISEZ
Ⓘⓜⓐⓖⓘⓝⓔⓢ ⒷⓉⓈ
Fanfictionᴇᴛ sɪ ᴛᴜ éᴛᴀɪs ʟ'ᴀɴɢᴇ ɢᴀʀᴅɪᴇɴ ᴅᴇ ɴᴀᴍᴊᴏᴏɴ ? ᴇᴛ sɪ ᴛᴜ éᴛᴀɪs ʟᴀ ᴘʀᴏɪᴇ ᴅᴇ ᴊᴜɴɢᴋᴏᴏᴋ ? ᴇᴛ sɪ ᴛᴜ éᴛᴀɪs ʟ'ᴀᴍɪᴇ ᴅ'ᴇɴғᴀɴᴄᴇ ᴅᴇ ᴊɪᴍɪɴ ? ᴇᴛ sɪ ᴛᴜ éᴛᴀɪs ʟ'ᴇx ᴅᴇ ᴛᴀᴇʜʏᴜɴɢ ? ᴇᴛ sɪ ʏᴏᴏɴɢɪ ᴛ'ᴇᴍʙèᴛᴀɪs ? ᴇᴛ sɪ ʟᴀ ᴍᴏʀᴛ ᴛᴇ séᴘᴀʀᴀɪᴛ ᴅᴇ ʜᴏsᴇᴏᴋ ? ᴇᴛ sɪ ᴛᴜ éᴛᴀɪs ʟᴀ sᴇxғʀɪᴇɴᴅ...