Tu t'appelles T/P et tu es une chanteuse de k-pop très connue. Tu es sortie avec le beau Kim TaeHyung mais le fait qu'il se fasse draguer t'énervais grandement. Tu as pété un câble en le voyant en embrasser une autre. Ça fait 1 an que vous n'êtes plus ensembles et tu sais ne pas avoir tourné la page.
Ton amie (T/A) : T/P, je crois que TaeHyung est dans la salle.
T/P : C'est bien. Il verra que je n'ai plus besoin de lui.
Tu réajustes ta veste sans même lui lancer un regard, sachant bien que malgré le temps, quand tu parles de lui, ta gorge se serre et les sanglots te montent. Tu n'es pas apaisée et tu le sais pertinemment. Ton amie pose sa main sur ton épaule.
T/A : Je sais que tu y pense encore.
Tu caches tes émotions et relève la tête, les yeux brillants.
T/P : C'est faux, T/A. Tu sais bien que j'ai tourné la page.
C'est faux. Car cette page était la dernière. Tu montes sur la scène et assure le show, voyant TaeHyung à la fin. Tu décides de dire une dernière chose.
T/P : Merci beaucoup pour le soutiens que vous m'apportez. Mais ce soir, j'ai quelque chose à dire à une personne dans la salle. Je suis sûre qu'elle se reconnaît très bien.
Tu t'assois sur la scène.
T/P : Je le savais. Je savais que tu jouais. C'était écrit en lettre lumineuses sur ton front. Mais je préférais me noyer dans tes yeux. Après tout, c'est plus simple d'ouvrir sa braguette que son cœur, pas vrai, Honey ?
Ce surnom te blesse en plein cœur. Des «Honey», tu en entendais tous les jours avec lui. Mais ça fait un an que c'est fini. Tu sors de la scène en laissant le public à ses questions.
T/A : Bravo, T/P !
T/P : Ne me félicite pas. Je suis bête.
Tu t'effondre en mettant ta tête entre ses genoux. Les larmes coulent sur tes joues et tu hoquette.
T/P : Malgré tout, je l'aime encore. À croire qu'on aime un peu plus ce qui nous fais souffrir.
VOUS LISEZ
Ⓘⓜⓐⓖⓘⓝⓔⓢ ⒷⓉⓈ
Fanfictionᴇᴛ sɪ ᴛᴜ éᴛᴀɪs ʟ'ᴀɴɢᴇ ɢᴀʀᴅɪᴇɴ ᴅᴇ ɴᴀᴍᴊᴏᴏɴ ? ᴇᴛ sɪ ᴛᴜ éᴛᴀɪs ʟᴀ ᴘʀᴏɪᴇ ᴅᴇ ᴊᴜɴɢᴋᴏᴏᴋ ? ᴇᴛ sɪ ᴛᴜ éᴛᴀɪs ʟ'ᴀᴍɪᴇ ᴅ'ᴇɴғᴀɴᴄᴇ ᴅᴇ ᴊɪᴍɪɴ ? ᴇᴛ sɪ ᴛᴜ éᴛᴀɪs ʟ'ᴇx ᴅᴇ ᴛᴀᴇʜʏᴜɴɢ ? ᴇᴛ sɪ ʏᴏᴏɴɢɪ ᴛ'ᴇᴍʙèᴛᴀɪs ? ᴇᴛ sɪ ʟᴀ ᴍᴏʀᴛ ᴛᴇ séᴘᴀʀᴀɪᴛ ᴅᴇ ʜᴏsᴇᴏᴋ ? ᴇᴛ sɪ ᴛᴜ éᴛᴀɪs ʟᴀ sᴇxғʀɪᴇɴᴅ...