Des machines. De partout. Ton esprit est ailleurs, mais tu sais que tu es à l'hôpital. Une de tes mains se porte à ton cœur, tout est sa faute. Cet organe creux a dû te lâcher en pleine répétitions de tes amis. Ta main remonte à ton cou et tu serre entre tes mains le pendentif en forme de plume offert par HoSeok. Tu te félicite intérieurement, tu vas mourir célibataire et ton amour sera inconnu de tous. Une larme coule de ton œil mais une des infirmières te l'efface.
Infirmière : Mademoiselle, n'ayez pas peur.
Tu remarque que tout s'est arrêté, tu es dans une chambre d'hôpital.
T/P : Je vais quitter ce monde, pas vrai ?
L'infirmière essaie d'échapper à ton regard fatigué. La machine sur ta bouche t'empêche de bien articuler mais elle a bien entendu, tu le sais.
Infirmière : Reposez vous, mademoiselle. Ça va bien se passer.
L'infirmière prend ta main dans la sienne. Tu sais qu'il ne te reste que quelques minutes.
T/P : Madame... Je peux avoir une faveur ?
Des larmes perlent au coin des yeux de la femme. Tu articules difficilement.
T/P : Dites à ma famille que je l'aimais. Et à BTS qu'ils étaient toute ma vie. Et dites à leur espoir, mon espoir, que je l'aimais comme une folle. Dites que je suis morte le sourire aux lèvres en pensant à eux.
Tu serres la main de l'infirmière avant de t'éteindre à jamais et de rejoindre les étoiles.
~Quelques jours plus tard, à Séoul, lors d'un concert~
Ils essaient de chanter DNA et y arrivent difficilement, mais le sourire que tu affichais pendant le tournage du MV hante leurs pensées. Lorsque c'est à HoSeok, il fond en larme. Les membres du groupe viennent vers lui, sachant qu'il pense à toi.JK : Je suis désolé ARMY. Mais notre amie est morte il y a exactement 3 jours, à la même heure.
NJ : Elle était comme une sœur pour nous, sa mort nous a fait un choc.
Les larmes perlent aux coins des yeux de Yoongi, ton grand frère.
YG : Je suis le pire des frères. Je n'ai même pas remarqué qu'elle n'allait pas bien. Elle est morte par ma faute.
JM : T/P était une fille incroyable, elle était notre joie.
SJ : Elle m'aidait pour canaliser les membres et avait un cœur d'or.
TH : C'était notre petit rayon de soleil, notre petite sœur, comme le 8ème membre de Bangtan.
HS : ARMY... J'aimais cette fille. C'était une de celles qui était toujours souriante, qui remontais le moral des autres alors qu'elle était au plus bas. Quand je ne dormais pas, elle me sermonnait, et je suis tombé fou amoureux. Mais j'ai trop hésité et maintenant, c'est trop tard. Je voulais faire ma vie avec T/P. Pour moi, c'était elle et rien qu'elle. Elle me manque terriblement, ARMY...
L'espoir du groupe essuie ses larmes avec ses manches pendant que les membres se retiennent de finir dans le même état que lui.
HS : Elle me manque terriblement, mais j'ai appris qu'elle m'aimait. Elle est morte avec un sourire aux lèvres et c'est ça qui m'a touché. Même morte, elle était souriante. Alors si tu m'entends de là où tu es, T/P, je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais.
Yoongi cache son visage pour pleurer et HoSeok baisse la tête. Namjoon est ému.
NJ : Guys, let's have a hug.
Les 6 garçons se câlinent mais il manque une personne au milieu, une personne avec un grand sourire, toi, qui veille sur eux depuis le ciel alors qu'ils te disent je t'aime de là où ils sont.
VOUS LISEZ
Ⓘⓜⓐⓖⓘⓝⓔⓢ ⒷⓉⓈ
Fanfictionᴇᴛ sɪ ᴛᴜ éᴛᴀɪs ʟ'ᴀɴɢᴇ ɢᴀʀᴅɪᴇɴ ᴅᴇ ɴᴀᴍᴊᴏᴏɴ ? ᴇᴛ sɪ ᴛᴜ éᴛᴀɪs ʟᴀ ᴘʀᴏɪᴇ ᴅᴇ ᴊᴜɴɢᴋᴏᴏᴋ ? ᴇᴛ sɪ ᴛᴜ éᴛᴀɪs ʟ'ᴀᴍɪᴇ ᴅ'ᴇɴғᴀɴᴄᴇ ᴅᴇ ᴊɪᴍɪɴ ? ᴇᴛ sɪ ᴛᴜ éᴛᴀɪs ʟ'ᴇx ᴅᴇ ᴛᴀᴇʜʏᴜɴɢ ? ᴇᴛ sɪ ʏᴏᴏɴɢɪ ᴛ'ᴇᴍʙèᴛᴀɪs ? ᴇᴛ sɪ ʟᴀ ᴍᴏʀᴛ ᴛᴇ séᴘᴀʀᴀɪᴛ ᴅᴇ ʜᴏsᴇᴏᴋ ? ᴇᴛ sɪ ᴛᴜ éᴛᴀɪs ʟᴀ sᴇxғʀɪᴇɴᴅ...