La pluie tambourinait sur la fenêtre de sa chambre, l'empêchant de trouver le sommeil. Les yeux rivés au plafond, il ressassait encore et encore cette journée, le bruit d'un corps inerte tombant au sol et les hurlements des passants. C'était il y a presque trois ans et pourtant il ne s'y faisait pas. Savoir que la seule personne en qui il avait confiance et qui l'aidait n'était plus là était tellement déstabilisant.
Une larme tiède coula le long de sa joue et vint s'écraser sur l'oreiller. "Arrête d'y penser Yoongi." Il se redressa, faisant grincer le lit et se frotta les yeux, ne risquant pas d'arriver à s'endormir dans ces conditions.
Ses pieds rencontrèrent le parquet froid et il frissonna tout en s'avançant à la recherche de l'interrupteur. La lumière l'aveugla durant un instant avant qu'il ne s'y habitue. "Où est mon ordinateur..." Il balaya la pièce du regard, le vit posé sur son bureau et s'empressa de l'attraper pour se diriger vers le salon.
Les lumières de la ville éclairant faiblement l'endroit par la baie vitrée, il s'installa sur le canapé et posa l'ordinateur sur ses genoux. Ne sachant pas vraiment quoi faire alors, il ouvrit Youtube et regarda quelques vidéos sans grand intérêt pour finir par se lasser rapidement. Yoongi se décida alors à prendre l'air et ouvrit la baie vitrée avant de s'accouder à la rambarde fraîchement rénovée tout en observant le ciel pluvieux voilé de pollution, l'air nocturne frôlant sa peau claire. Il se demanda où il serait si jamais il avait décidé de quitter la Corée, son coeur se serra.
Les yeux d'ocre sombre observant la voûte céleste où aucune étoile ne brillait reflétaient à cet instant la noirceur de son coeur meurtri par les souvenirs ancrés au plus profond de son être. Il attendait lui aussi cette lumière qui viendrait illuminer son regard et peut-être même lui redonner goût aux choses simples qui font de notre vie ce qu'elle est.
Un nouveau frisson le parcourut, poussant le brun aux pieds dénudés à faire marche arrière.
En empruntant le chemin vers sa chambre, il ne pu s'empêcher d'y jeter un regard. Autrefois il passait des heures et des heures assis devant lui, laissant ses doigts le frôler doucement et les notes s'envoler au grès de ses humeurs. Aujourd'hui sa seule vue lui serre le ventre et le replonge au coeur de l'enfer qu'il a vécu des années auparavant. "Impossible que j'en rejoue un jour" se dit-il. Il s'était promis de ne plus jamais y toucher et la fine couche de poussière qui le recouvre en témoigne. Sentant les larmes monter, il se pressa et retourna se coucher en espérant trouver le sommeil cette fois-ci.
_______
Comme vous pouvez le constater, j'avais dépublié ce chapitre. Je tenais à revoir mon histoire et à penser à la suite concrètement car je l'ai carrément laissée a l'abandon pendant plus d'un an !
J'espère de tout coeur qu'elle vous plaira, n'hésitez pas à me faire part de votre ressenti.
Prenez soins de vous, comme d'habitude et on se retrouve bientôt pour le chapitre 2 ♡
VOUS LISEZ
Wonder | ym
FanfictionDepuis quelques années, Yoongi vit reclu dans sa bulle, tentant tant bien que mal d'accepter le deuil d'un membre de sa famille. C'est seulement lorsqu'il fait la rencontre de Jimin que cette bulle éclate et que ses doigts frôlent à nouveau les touc...