Chapitre 11

4.9K 390 133
                                    

La soirée a bien continuée pour les deux rebels. Et ils s'étaient endormi ensemble dans le lit, même si il n'y avait aucune romance, ils se rapprochaient.

Quand Yoongi se réveille le matin il est seul. Il regarde autour de lui et constate qu'il est vraiment partis sans lui.

Le vampire passe alors toute la matinée avec son frère, car Taehyung apprenait a gouverner le conseil des Alphas avec Namjoon et Jongin, la famille royale vampire faisait du tourisme avec Jin er Heechul, Irene exercais sa profession de mannequin, Taemin était a la bibliothèque nationale et Jimin c'était volatilisé.

Les frères se retrouvaient quand même heureux, ensemble dans le calme du palais des loups. D'ailleurs ils en croissaient souvent sous forme Lupine.

Deux jours passent comme ça, Jimin se volatilise la journée et ne réapparaît que lors des repas.

A ces moments Yoongi essaye par pure revanche, de faire participer le plus Jimin, en l'interpellation, ce qui fait que même si c'est un Omega il participe activement à la conversation a table. Rapidement Taehyung et Jungkook découvrent le stratagème et n'hésitent pas à faire de même.

Mais un mâtin Jungkook était partis batifoler avec Taehyung et il se retrouve seul dans le salon. Enfin, presque, la vieille comme il l'a désigne mentalement rentre dans la pièce.

La vieille louve lui sert du thé poliment.

-Tout ce passe bien jeune prince ?

Celui ci prend un biscuit et soupire bruilamment.

-Pourquoi ne visitez vous pas le pays avec le reste de nos invités ?

Il ne répond pas et mange son biscuit ne voulant pas parler avec une étroite d'esprit.

-Je sais que vous m'apprécier pas par rapport a l'incident du repas...mais détrompez vous Jimin est comme mon petit fils...

Il prend son biscuit et le fait tremper dans le thé exprès pour insuporter la vieille Bêta.

-Je ne suis pas amateur de tourisme et c'est vrai que je ne vous apprécie pas je vous trouve rouillé du cerveau. Particulièrement sur une valeur l'égalité.

La vieille dame ris un peu et répond amusé.

-C'est un comble pour un prince d'une société qui crée des classes sociales ou les Nobles méprisent ceux qui son de simples gens.

Yoongi fait comme si il ne l'avait pas entendu.

-Jimin est un prince, il a le droit de parler comme il le souhaite.

Elle ris et le regarde amusé par ce débat idéologique.

-Dans mon pays Jimin est surtout un Oméga, il n'a pas le droit de parler.

-Tant mieux que l'on rentre bientôt dans mon pays alors...

La vieille louve se lève et ris.

-Suivez moi...

Yoongi se lève quand même curieux et la suit dans les couloirs du palais. Elle le guide a une allure peu rapide tranquillement dans les jardins.

-Connaissez vous vraiment Jimin? Avez vous déjà pris le temps de l'observer vraiment ?

Yoongi fronce les sourcils sans comprendre. Asame continue donc de parler en indiquant des loups adultes qui discutent dans les jardins, et des louveteaux plus loin qui jouent.

-Je les ai tous vus a leurs naissance, je les ai présenté à la lune et j'ai présenté à la lune leurs enfants. Je me rappelle de tout leurs noms, de tout les loups du palais. Jimin fait partis d'eux, c'est moi qui ai été là sage femme de la reine lorsqu'elle a mis au monde les jumeaux. Jamais le peuple n'avais été aussi content, tous pensais a deux Alphas puissants et valeureux. Taehyung est arrivé dans la gloire et quand ils ont vus Jimin, tous ont été déçu.

Little Wild Wolf //YOONMIN//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant