Chapitre 19

4.4K 341 226
                                    

Chaeyong et Jimin se retrouvent ensemble dans les jardins. Ils Jouent aux échecs, la jeune femme est très douée et enseigne cet art tout a fait noble.

-Attention... voilà je t'ai fait une fourchette, alors soit ton fou, soit ta tour.

-Mais je peux pas manger ton cavalier avec ma reine ?

Il demande en toute innocence, Chaeyong lui explique que sa reine protège le cavalier et que si il le mange avec sa reine, il se la fera manger au tour suivant.

-C'est vraiment compliqué ce truc..

Il soupire alors que la jeune femme se saisit de sa tour.

-En parlant de truc compliqué, tu as parlé avec Yoongi ?

Jimin ris amusé en déplaçant un pion, qui menace le cavalier qui avait mangé sa précieuse tour blanche.

-Un peu... C'est assez amusant de la faire tourner en bourrique.

Chaeyong ris amusée.

-Tu fais bien, quand il te regarde il a l'air d'un petit chiot perdu et désespéré.

-Il n'aimerais pas cette comparaison...

-Il est fière comme son chat...

Holly qui était sur les genoux de Jimin secoue la queue en grognant. Ce qui fait rire les deux joueurs. Le loup blanc regarde alors la joueuse avec des yeux pétillants de curiositée.

-Et toi alors ?

-Moi ?

-J'ai bien vu tes regards...

Elle rougis et se mord la lèvre.

-C'est un peu délicat comme situation.

Son interlocuteur hausse les sourcils.

-Car c'est un humain ?

La nordienne secoue la tête et rougis.

-C'est qu'il ne...enfin...il n'est pas le seul a avoir mon cœur...

Le chat et Jimin paraissent très intéressées par la situation. Même si le félin paraît plus fixer l'oiseau qui gazouille a travers la fenêtre juste au dessus de l'épaule de Chaeyong.

-Qui sont ils ? Elles?

-Hoseok et Taemin...

-Oh...

Le loups souris surpris. Ses oreilles sortent de sa tête et s'agitent.

-qu'est ce que tu comptes faire?

-Je ne sais pas.

Elle soupire alors que Jimin mange son cavalier.

¤º°'°º¤ø,¸¸,ø¤º°°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸¸,ø¤º°°º¤

À la fin de la partie, ils passent dans les couloirs pour ranger le jeu dans la bibliothèque privée du palais.

-Donc tu hésites entre les deux.... Ça vas poser problème a long terme.

Elle hoche la tête tristement.

-J'essaye d'être rationnelle mais impossible de savoir. Je passe un moment a faire des câlins à Hoseok. J'ai l'impression que mon cœur lui appartient mais d'un coup, Taemin m'embrasse et je me retrouve a douter de nouveau...

Jimin la regarde avec l'envie de la conseiller sans pouvoir le faire. Se sentant trop inexpérimenté il n'ose pas. Mais il tente quand même avec hésitation.

-Peut être que tu devrais...

Il s'arrête soudain de parler, quand ils découvrent au tournant d'un couloir, Hoseok et Taemin. Le vampire avait poussé l'humain contre le mur et ils s'embrassaient a pleine bouche.

Little Wild Wolf //YOONMIN//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant