Par la fenêtre Jimin commence à reconnaître la faune et la flore de son pays. Il sourit comme pas possible. Il avait lu la lettre une bonne centaine de fois. Il l'avait laissé dans sa chambre pour éviter de l'abîmer pendant le trajet.
Il sent son cœur battre très vite. Il reconnaît son chez lui par la fenêtre et se fait d'une violence pour ne pas sauter du carrosse pour revoir tout le monde au plus vite. Quand enfin le véhicule s'arrête il est dans les premiers à sortir. Il respire la joie quand il redécouvre son chez lui. Devant la famille royale vampires il y à les Alpha du conseil, qui les accueillent selon le protocole.
-Prince Jimin! Le Prince Jimin est revenu !
Crie soudain une voix d'enfant. Et une petite louve cours vers lui.
-Sakura! Tu vas mieux ta fièvre est retombée depuis la dernière fois ?
Elle hoche la tête alors qu'un petit rassemblement se fait autour de L'oméga.
-Prince vous avez fait bonne route?
Demande une belle Gamma infirmière. Le jeune loup hoche la tête.
-Oui mais je n'ai pas pus dormir j'étais trop impatient de vous revoir...
Une vague de rire secoue le rassemblement. Une autre infirmière avec des oreilles noires prend alors la parole.
-Vous passerez nous voir au temple ?
Le jeune loup hoche la tête.
-Biensur ! Maintenant que je suis là je vais vous aider! Et il faut préparer le mariage !
Un servant gamma prend la parole.
-On y travaille déjà ! Tout doit être parfait !
Le jeune loup ris et parles plus fort pour que tout le rassemblement d'une vingtaine de personnes autour de lui l'entende.
-Merci grâce a vous le temple tient debout !
-Mais il manque quelque chose sans notre petit Yang...
Dit une voix usée par l'âge. La foule s'écarte et laisse passer Asame la doyenne. Elle prend Jimin dans ses bras. Le jeune loup le serre très fort le cœur rempli d'émotions. Elle lui chuchote a l'oreille.
-bienvenu a la maison mon petit loup indiscipliné.
Jimin souris d'amusement face a son surnom d'enfance avec les yeux humides. le retour du prince Taemin aussi a son effet. Car oui c'est un prince. Un des cadet de la fraterie Royale humaine. Et le fait qu'il soit vampire étonne beaucoup de loups, mais personne n'a la curiosité mal placée pour lui demander.
Jimin regarde tout les loups présents. Ils lui avait tellement manqué, tous. Soudain une voix s'élève encore plus forte. Tout le monde se tourne vers celle ci, La famille royale Vampires qui discutaient avec les loup du conseil, les Alpha, les infirmiers et les servant, les enfants. Le jeune loup reconnaîtras cette voix jusqu'à sa mort. La foule se divise en deux comme la mer.
-Jimin!
Il voit devant lui son frère, sa moitié, son jumeau. Il courent et se jettent dans les bras l'un de l'autre. Ils se serrent très fort. Leurs queues s'emmêlent.
-Tu m'as manqué Tae...
-A moi aussi tu as manqué... terriblement.
Ils se chuchotent. Toujours enlacés, ils inspirent leurs odeurs. Puis ils se reculent.
-alors... Tu vas te marier ?
Il demande en riant alors que son frère souris. Et lui prend la main pour l'emmener vers la famille de vampires ou se trouve le fameux Jungkook dans les bras de sa mère alors que son père lui tapotte le dos. Il est beau avec les cheveux châtains. Yoongi lui ébouriffe le crâne en souriant. Taehyung regarde son amant retrouver tout le monde avec un sourire bienveillant que Jimin ne loupe pas. Taehyung prend alors la parole.
VOUS LISEZ
Little Wild Wolf //YOONMIN//
ФанфикJimin est un Oméga son jumeau, Taehyung, un alpha. Yoongi est un vampire et Jungkook est sont petit frère. Un traité de paix est signé entre les deux espèces. Histoire sûrement un peu dans le cliché. Je vais la mettre a ma sauce et j'espère que ça...