Une heure plus tard arrivent la deuxième partie de l'expédition. Composée de Momo, Olena, la Reine, le Roi et Yoongi.
Taehyung les informe directement de l'état critique de son frère. Ils attendent tous dans une grande tention les résultats. Hoseok, seul humain étonnamment ne se sent pas mis a part. Sûrement car Taehyung avait compris que c'est sûrement la personne la plus proche de Jimin au palais. Il le prend a part pour discuter avec lui dans les jardins.
-Je suis inquiet.
Confis Taehyung.
-Jimin a toujours été très fort. Je ne comprends pas pourquoi sa fièvre n'as pas baissée. Sais tu quelques chose, si il était mal juste avant de commencer la transition ?
Hoseok deglutis et se lance alors pour expliquer la situation au prince des loups.
¤º°'°º¤ø,¸¸,ø¤º°°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸¸,ø¤º°°º¤
Yoongi regarde dans le vide. Il est perdu. Chaeyong ou Jimin?
Tout ce bouscule si vite. Il y a encore deux semaines il ne connaissais pas Chaeyong, et il y a encore quelques heures il savourait ses lèvres.
Mais il ne sais plus. Il se dit que Jimin n'as pas pris son cœur, que son cœur appartient a jamais a Chaeyeon. Mais tout avait commencé a bouger. Il aimait Chaeyeon mais Jimin se faisait une place en lui, dans ses sentiments présents. Et doucement l'amour de Chaeyeon allait au passé.
Mais il avait rencontré comme son fantôme qui ne cessait de le hanté. Il l'avait vu, a nouveau. C'était presque elle, en plus jeune.
C'était Chaeyong. La deuxième Chaeyeon. Et il était retombé amoureux.
Mais maintenant tout ce bouscule encore, car il y a Jimin. Et quoi qu'il dise et qu'il essaie de se faire penser, Il l'aime aussi.
Et il se haï.
Il se demande comment a t'il pus être si aveugle?
Pour ne pas voir la souffrance du loup. Pour ne pas comprendre ce qu'il ressentait. Pour ne pas comprendre son amour.
Il avait envie de se frapper.
Maintenant Jimin était entre la vie et la mort, et il ne sais toujours pas qui aimer.
Qui entre Chaeyong et lui.
Il est toujours hésitant, pourtant il a si peur de perdre Jimin. Il s'en voudrais a jamais.
Soudain Asame reviens ainsi que Taehyung et Hoseok, tout le monde est ici.
Sauf Jimin note mentalement Yoongi qui as le cœur encore plus lourd.
La vieille dame prend la parole.
-Il ne se réveillera pas... Pas aussi facilement.
Cette sentence est l'équivalent d'une balle pour Yoongi.
-Il faut procéder au retour forcé et couper ses cheveux, pour payer le trajet.
Taehyung baisse les yeux et serre les poings. Le prince des loups déteste cette sensation. Il sait que c'est la seule solution, mais ça lui fait comme un couteau dans le cœur. Son petit frère allait avoir ses cheveux coupés avant l'heure. Et tout les enfants de la Lune savent quel point c'est important. La vieille dame regarde Taehyung.
-J'ai besoin de votre autorisation mon prince.
Il serre les poings et regarde la vieille femme.
-Fait tout ce qui est possible...
Asame hoche la tête et vas retrouver son patient. Le prince des loups a envie de tout casser.
Soudain il s'approche de Yoongi et le saisit a la gorge. Tout le monde est trop stupéfait pour réagir. L'aura d'Alpha de Taehyung est tellement puissante chargée de colère.
-Tu sais ce que tu as fait ? Tu en es conscient ?
Il dit d'une voix grave alors que sa main serre un peu plus gorge du vampire.
-Je t'avais fais confiance pour t'occuper de lui...
Jungkook viens et pose sa main sur la bras de son époux paniqué.
-Ne le tues pas! S'il te plaît !
Il supplie. Taehyung lâche a contre cœur la gorge du Vampire qui s'écroule contre le mur.
-Remerci ton frère... C'est grâce a lui que tu es encore en vie.
Il dit d'une voix glaciale en partant laissant tout le monde dans une ambiance tendue.
Que pensez vous de Yoongi ? De Taehyung ? De l'état de Jimin ?
Que pensez vous du débat mental de notre Sucre l'international Playboy ?J'espère que le chapitre vous plaît malgré le fait qu'il soit cours,❤️ désolé!
Je lis avec attention vos théories et j'ai été frappée par votre imagination ! Écrivez bon sang! Wattpad est là pour essayer ! ❤️❤️❤️
En tout cas fighting a vous ❤️
Bisous et je vous nem!
VOUS LISEZ
Little Wild Wolf //YOONMIN//
FanfictionJimin est un Oméga son jumeau, Taehyung, un alpha. Yoongi est un vampire et Jungkook est sont petit frère. Un traité de paix est signé entre les deux espèces. Histoire sûrement un peu dans le cliché. Je vais la mettre a ma sauce et j'espère que ça...