II

472 31 201
                                    

Pdv de Eren
10août.

J'étais à attendre le train avec les deux seuls amis qui me restait :Mikasa et Armin. Depuis que la terrible nouvelle était arrivé,tout mes amis c'étaient éloigné de moi.... Je peux les comprendre. Je suis une plaie maintenant. On devait s'acheter un appartement pour pouvoir vivre à 8. Mais ,Sasha,Conny, Bertolt, Reiner et Historia m'avait littéralement tourné le dos.
Mikasa ,Armin quant à eux ,continuait de me soutenir. Mais j'étais toujours mis de côté. Mes parents me protégeaient de la violence des autres,et j'étais toujours leur petit angelot mais ça se voyait qu'il avait était triste puisque personne ne survivait à mon mal....

Avec Mikasa et Armin , on a donc inscrit nos noms pour pouvoir avoir une maison pour dormir. Très vite ,Mikasa et Armin on était pris et j'étais plus que le seul dossier . Pendant 2 mois personne voulait de moi. Puis j'ai su,que ,Livaï Ackerman, avait décidé de me choisir.

C'était soit quelq'un avec énormément de bonté,soit juste une personne qui n'avait pas lu tout mon dossier,mais peut m'importais ,j'allais enfin en Amérique pour faire mes études car,en Angleterre, aucune ne me permettait de faire le véritable métier que je voulais,bien qu'il y ai peu de chance que j'ai le temps de le faire...

Mais bon. Ce qui comptait,c'était l'Amérique et rien d'autre. Même si , certainement, les gens s'approcheront jamais de moi...

Armin:....

Mikasa:....

Eren:Vous pouvez parler...

Mikasa:Je sais pas de quoi parler. Ma colocataire est une fumeuse. Je déteste la cigarette.

Eren:Le mien à sa mère qui à Alzheimer.

Armin:Et moi elle à un orteil en plus.

Eren/Mikasa:Heiiin?

Armin:Oui ya des détails étranges.

Mikasa:Mais Livaï.... Il sait que tu as... Le ....

Eren: Le Sida*?

(*Souvent pendant plusieurs années, l’infection par le VIH ne s’accompagne d’aucun symptôme. L’absence de symptôme ne veut pas dire que le virus n’est pas actif. Dès qu’il entre dans le corps, le virus commence à se multiplier et à envahir les différentes cellules du corps.

Lors de l’infection par le VIH, il n’y a pas automatiquement l’apparition de symptôme. Certaines personnes développent des symptômes qui peuvent apparaître dans les semaines qui suivent la contamination par le VIH. Il s’agit de symptômes faisant penser à une grippe: température, malaises, grande fatigue, éventuellement aussi des ganglions gonflés, mais également des ulcérations de la bouche ou des muqueuses génitales, une éruption cutanée.

Après une ou deux semaines, ces symptômes disparaissent. Le VIH, lui est toujours présent et il continue à se répandre dans le corps et à détruire lentement le système immunitaire (défense du corps).

Dans un premier temps, même sans médicament, le corps réussi à garder le contrôle sur le virus. Après un certain temps, les virus prennent le dessus (parfois momentanément) et les défenses immunitaires n’arrivent plus à protéger le corps. C’est à ce moment-là qu’apparaissent des infections dites opportunistes, certains cancers et des affections neurologiques. C’est lors de l’apparition de ces maladies chez une personne infectée par le VIH que l’on dit qu’elle est « malade du Sida » Le sida est une mst. Maladie sexuellement transmissible.)

Mikasa:Ouais?

Eren:C'est comme le détail du petit orteil... C'est écrit....

Mikasa: ça doit alors être un gars super!

BOYS DON'T CRYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant