Il pleuvait . La neige avait fondue , remplacé par un orage continuel. On aurait dit que le temp rejoignait mon humeur. J'étais en colère et au désespoir. Je détestais le soit disant dieu protecteur dans les cieux qui n'est enfaite qu'un salopard...(Désolé les croyants💖) on m'a toujours dit de croire en lui. J'ai passé mon enfance dans l'église catholique avec ma sœur. On nous disait que dieu protège ses croyant et punissait ses pêcheurs.
Ma mère ,quel péché à t'elle fait? Elle a oublié d'aller prier une fois donc on lui a fait oublié progressivement,ses passions ,ses habitudes,sa famille et sa propre vie?
Et sous cette pluie glaciale ,j'avais l'impression qu'il n'y avait que moi ,Eveno et le cercueil de ma mère. Eveno était face à moi et entre nous deux il y avait le cercueil. Elle avait changé de couleur de cheveux pour revenir à celle d'origine qui était le noir .
3jours plus tard
Pdv de ErenEveno avait changé depuis la mort de sa mère... On aurait dit une seconde Livaï ,preuve à l'appui
Et Livaï restait enfermé dans sa chambre avec son Juke box ou son tourne disque ou son lecteur cassette ou un truc permettant d'écouter de la musique...mettant sans cesse la même musique
J'étais comme seul dans cette maison... J'ai que ça à vouloir moi : une atmosphère bien triste alors que bientôt moi aussi je mourrais... Putain j'ai le cafard .
Je décidai d'aller dans ma chambre et d'écrire. Il y avait mon collier avec le pendentif de clé,autour de mon cou . C'était même pas 1h ou 2 avant que sa mère décède qu'il me l'avait offert. J'avais même cru voir un sourire. De sa part.
Livaï:PUTAIN !
j'entendais Livaï hurler des grossièreté contre je ne sais quel meuble. Une habitude depuis 3jours...
Je décidai d'aller le voir et en entrent dans sa chambre,une lampe vola juste à côté de moi.
Livaï:Qu'est ce que tu fais la?
Eren:Je suis là.... C'était volontaire la lampe?
Livaï:Non
Eren:Livaï écoute il faut arrêter d'être toujours énervé (comme Hulk . Hulk toujours colère.)
Livaï:Je suis calme.
Eren:Dit tu en broyant ta lampe.
Livaï:Oh puis merde. Sors de ma chambre.
Eren:Livaï...
Livaï:Je veux être seul tu peux comprendre?
Eren:Oui...
VOUS LISEZ
BOYS DON'T CRY
FanfictionConnecticut,1984. Je mets une disquette et mets mon Sony Walkman de 1979. la musique Boys don't cry, de Cure ,ma musique préférée se met. j'imagine un univers en l'entendant. Un univers lointain, différent.... Un monde où je ne suis pas différent...