Il existe dans la vie un moment où l'on se demande pourquoi. Qu'à ton fait pour souffrir. Est ce donc le hasard ou existons nous juste pour ça.
Il existe dans la vie un moment où l'on se demande pourquoi. Qu'à ton fait pour aimer. Est ce donc le hasard ou existons nous juste pour ça.
Mais parfois le bonheur et la souffrance se mêle. On sait que l'on est bien mais pas pour très longtemps car le temp te rattrape. C'est comme une course poursuite. Tu te cache pour pouvoir être tranquille dans la joie mais tu sais que le malheur te rattrapera.
Mais peut-être que le bonheur n'est que la pour nous rendre aveugle ? Il nous fait plaisir et nous ravi juste pour nous cacher que l'on mourra.
Mais parfois il n'existe pas. Parfois ,il est caché par la souffrance et ,lorsque celle ci est visible ,elle s'amuse de nous .
Mais un jour ,nous vaincrons la douleur et la souffrance. Ce moment sera le jour de notre mort .
Signé: Eveno
Livaï:Sérieux Eveno ça fait une semaine que tu parles pas ,et c'est juste pour me dire ça!?
Eveno:Le texte n'est pas de moi.
Livaï :De qui?
Eveno:De yiiza.
Livaï:Quoi!?
Eveno:Elle m'a foutu le cafard la salope.
Livaï :J'aurai jamais cru qu'elle était si sérieuse. Et pourquoi elle a écrit ça ?
Eveno:Elle s'ennuyait.
Livaï:....
Eveno:Ouais c'est guai quand elle s'ennuie
Livaï:Mais pourquoi tu parles pas.
Eveno:J'ai mal à la gorge à cause de Naifu...
Livaï/Yiiza:Tu as fait quoi avec !?
Eveno:Ah! Depuis quand tu es là?
Yiiza:Tu m'as ouvert la porte idiote!
Eveno:Ah bon ? Autant pour moi...
Yiiza:Il ta fait crier?
Eveno:Ouais.
Yiiza :Racooonte!!!
Eveno:Enfaite il m'a emmené dans un match et puis...
Yiiza:Puiiis?
Eveno:Tu me connais j'adore le baseball ! J'ai hurlé tout ce que j'avais !
Yiiza :Mais naaaan!
Eveno:Quoi?
Yiiza:Je croyais qu'il tavais fait... Crieer~
Eveno:Ah,ah non! Je... Nan.
Yiiza:Va pas me dire que tes encore pucelle. Moi je le suis. Triste vie. Mais c'est parceque j'ai pas de mec...
Livaï :Je le plaindrai. Une obsédé sexuel à la maison.
Yiiza:Tait toi. Mais toi avec Naifu.
Eveno:Euh.... À vrai dire...
Yiiza:Nooon! Me dit pas que ... Il a un micro pénis!?
Eveno:Hein!? Non je... Enfaite je sais pas
Yiiza:Je vais vérifier si tu veux!
Eveno:Nan!
Yiiza:Chu sur que Livaï n'est plus puceau
Livaï:....
VOUS LISEZ
BOYS DON'T CRY
FanfictionConnecticut,1984. Je mets une disquette et mets mon Sony Walkman de 1979. la musique Boys don't cry, de Cure ,ma musique préférée se met. j'imagine un univers en l'entendant. Un univers lointain, différent.... Un monde où je ne suis pas différent...