Pdv de Livaï
J'écoutais à fond ma musique ,qui t'a exploser mes tympans :Boys don't cry de the cure en vaut la peine ,et come on Eileen aussi.
??????:Hihihi ,quel con il mentend même pas....
Livaï:Je t'entendais pas ,jusqu'à ce que tu t'approche de moi. Eveno tes nul.
Eveno:C'est pas sympas!
Livaï:Tu me veux quoi?
Eveno:Tu l'as pas oublié?
Livaï:Qui?
Eveno:Celui qui est sensé être ton colocataire mais que tu jette comme une merde car il a le sida.
Livaï:Mais tu peux me comprendre...
Eveno:Depuis deux semaines qu'il est la, j'ai déjà fait ami ami avec. Toi tu es aussi agréable avec lui qu'une porte de prison.
Livaï:Mais non c'est juste que ...
Eveno:Tu as menti comme quoi on a pas de musique. Alors que si et pas qu'un peu...
Livaï:Ta gueule dégage.
Eveno:Parle lui. Tu savais même pas qu'il écrivait un livre.
Livaï:Qui parle de quoi?
Eveno:Il veut pas le montrer.
Livaï : quand même tu dégage. J'irai quand j'irai. En plus je comptais faire un pas vers lui,mais on va croire que c'est parce que tu me l'as dit ,connace...
Eveno:Derrien PETIT frère.
Je lui jettai deux cousins dans la tête avant qu'elle parte en courant et qu'elle se prend la porte en verre.
Eveno:Tu l'as nettoyé?
Livaï:Oui.
Eveno:Ça se voit,on dirait qu'il y en a plus...
Elle s'écroula au sol.
Livaï:Tss .
Je re-mis mon Walkman et écoutai ma musique deux heures avant de penser à quelque chose d'important : Le ménage.
J'avais fait toute les pièces en un rien de temps ,sauf un lieu:La chambre de Eren. Je la nettoie seulement quand il est pas là,mais en se moment il doit dormir ou écrire ou autre...
Je toquai à sa porte et il m'ouvrit.
Eren :Salut ...
Livaï:Salut. Je viens pour le ménage.
Eren:Euh et bien vous pouvez rentrer.
Il m'ouvrit et partit ranger un tas d'une dizaine de feuille dans une malette noir.
Livaï:C'est quoi?
Eren:Ça peux vous faire quoi hein? Et depuis quand je vous intéresse... Je passe mes journées dans cette maison,on dirait que je suis Anne Frank. Ça va ,ma maladie s'attrape pas si facilement,et de la manière que je l'ai choppé,j'aurai préféré que ça n'arrive jamais.
Livaï : tu l'as choppé comment?
Eren: c'est personnel.
Livaï:Tu peux me le dire.
Eren: Non.
Livaï:Tss.
Je fis le ménage et parti en claquant la porte. Décidément,je pense que je vais plus m'approcher de lui.
Kenny :Livaï?
Livaï:Oui?
Kenny: j'ai reçu mes analyses sanguines.
VOUS LISEZ
BOYS DON'T CRY
FanfictionConnecticut,1984. Je mets une disquette et mets mon Sony Walkman de 1979. la musique Boys don't cry, de Cure ,ma musique préférée se met. j'imagine un univers en l'entendant. Un univers lointain, différent.... Un monde où je ne suis pas différent...