J'étais dans sa chambre d'hôpital. Il était inconscient. Depuis 1journée. Il n'avait même pas ouvert ne serait-ce que 2secondes un œil. Non il était là, allongé.
J'étais assis à la chaise juste en face de lui. Eveno était appuyé sur le mur juste à côté de Yiiza qui faisait de même. Ses trois amis Armin ,Mikasa et Jean était autour de son lit. Hanji et Petra était parti pour chercher de la nourriture étant donné qu'il était midi.
Mikasa:Oh Eren... Réveille toi.
Yiiza:C'est pas en disant ça que il sera réveillera.
Mikasa:Quoi?
Yiiza:Ça fait depuis qu'il est dans l'inconscient que tu ne cesse de dire ça. Ferme là .
Mikasa:C'est pas de ma faute si....
Yiiza:Si quoi? Si il est dans l'inconscient ? Ou que on tiens peut-être moins à lui que toi? Cesse avec tes jugements erroné et juste ferme ta gueule.
Elle avait fait taire enfin Mikasa. Elle a raison depuis hier elle dit toujours Eren réveille toi. J'ai l'impression qu'il fait demi-tour en entendant sa voix.
Hanji et Petra arriverent et distribuerent la nourriture mais étant donné que selon moi manger dans un hôpital ça se fait pas.... J'avais décliné l'offre de sandwich au oignons. Remarque j'ai fait un bon choix.
On l'avait emmené ya deux jours à l'hôpital lorsqu'il eut sa chute. Il était très faible et à un moment donné il a fermé les yeux. Je pensais comme un idiot que c'était parce qu'il était fatiguée mais non...
Eveno:Je pense qu'on est trop dans la pièce .
Jean:Oui.... Je vais sortir étant donné que je le connais moins que vous tous...
Armin:Jean je te suis. (ARMIJEAN!Oui Armin sème et Jean uke 🖕)
Mikasa :Vous nous appelez dès qu'il ouvre les yeux.
Livaï:Ouais.
Ils partirent tout les trois .
Yiiza:Moi pareil je vais partir.
Livaï:Nan reste
Yiiza:J'ai osé dire une blague sur sa maladie comme quoi il était plus puceau... Je me comporte toujours comme une gamine. Je suis sur que si il meurt je ferai une gaffe en disant une connerie...
Eveno:Tu viens dans dire une.
Yiiza:Oups merde.(Yiiza est né en l'an 1969 au faite. non je plaisante ;-; imagine le siècle 6900 ,le siècle érotique 😂 l'apothéose en l'an 6969 😂)
Livaï:Reste .
Yiiza:D'accord ...
Flashback
(TOUJOURS AU BON MOMENT )Eren:J'avais 17ans.
Livaï:De quoi?
Eren:Je suis sorti de la bibliothèque, exceptionnellement sans Armin car il était parti même pas 5 minutes avant moi et j'avais eu un livre que je ne trouvais plus et que je devais ranger. Alors , il se fit reconduire par ses parents. Normalement ils me prenaient aussi mais j'avais voulu ne pas les faire attendre. Donc j'ai marcher dans les rues et une ruelle en particulier...
Livaï :Celle où...
Eren:Il m'a violé... Mais si je pense... Si j'avais pas lu un livre ou que j'avais rejoins Armin.... Snif... J-j'aurai pas eu cette maladie... Et je serai pas,je serai pas....
Fin de flashback
(Vous avez le cafard ;-; dites oui;-;)Je déteste celui qui lui a fait. Je ne saurai jamais qui sait mais j'espère qu'il est déjà crevé....
Eren:Je... Où je su...is?
Livaï:Eren. Ça fait 1journée que tu restais inanimé...
Eren:Ah... Ce qui comptent c'est que je suis là...
Livaï:Oui.
Yiiza:Alors tu as du faire un rêve très intéressant~ pour rester endormi.
Eren:Je ne rêvais de rien.
Yiiza :J'aurai rêvé de tant de chose moi... D'un paroxysme à ma vie au départ puis de l'infériorité de l'humanité...
Hanji:Ça va pas la tête? Je reviens dans deux minutes pour fumer
Petra:Je viens avec toi.
Hanji:Non tu peux...
Livaï:Ouais c'est ça part
Je me levais et les poussais dehors avant de claquer la porte.
Livaï:YIIZA! Arrête.
Yiiza:Je suis juste entrain de caresser les cheveux d'Eren... Pour une fois que fais pas la perverse...
Livaï : justement tu touches ses cheveux .
Yiiza:Ola il est à toi si tu veux mais je le touche quand même. Je lui ai pas touché là non plus!
Livaï:Mais tu viens de le lui touche!(Devinez 😏)
Yiiza:J'oubliais elle est tienne
Livaï :Mais tais toi tu sais bien que je peux pas ....
Eren:Il veut pas avoir le sida. Ah Eren ,monsieur sida en personne. Un vrai boulet....
Livaï:Je vais pas te baiser dans un hôpital... Juste ciel j'ai dit un gros mot.
Eveno:Non mais tu peux le faire ça me dérange pas
Yiiza:MOI ENCORE MOINS.
Livaï:Cessez de dire de la merde.
J'embrassai Eren sur les lèvres et il fit de même quand ,je senti qu'il pleurait. Je relevais la tête et le voyais ,son regard était si... Je n'ai pas de mot pour décrire son désespoir.
Livaï :Qu'est ce qui a?
Eren:Je crois que ça fait depuis 1semaine ou deux que j'ai ça en tête....
Livaï :Quoi?
Eren:Je... J'ai pas de mot... Mais j'ai si peur....
Livaï :Que veux tu dire?
Eren:Livaï.
Livaï:Oui?
Eren:Je vais mourir.
______________________________________
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
FIN DU CHAPIIIIIIIIIITRE!!!!!
Bon oui ,hélas... Désolée (:
VOUS LISEZ
BOYS DON'T CRY
FanfictionConnecticut,1984. Je mets une disquette et mets mon Sony Walkman de 1979. la musique Boys don't cry, de Cure ,ma musique préférée se met. j'imagine un univers en l'entendant. Un univers lointain, différent.... Un monde où je ne suis pas différent...