2jours après
Yiiza et ses mixtures de melon qui donnait envie de vomir m'avais quand même guéri. Et heureusement étant donné que Eren pouvait rentrer à la maison... En fauteuil roulant.
Yiiza:Tu vas me présenter ton pote?
Livaï :Bien-sûr.
Yiiza:Dit ton voisin il est mort?
Livaï:Qui?
Yiiza:Erwin bite ...euh Smith.
Livaï:Non tu ne l'as juste pas croisé. Il a toujours pas vu Eren. Et il ne connais pas son existence.
Yiiza: Pourquoi ?
Livaï:Tu le connais.
Yiiza:Pas seulement raciste mais en plus discriminateur... J'aime ce gars putain.
Livaï :Quoi?
Yiiza:Mais je peux m'amuser avec les racistes punaise.
Livaï:Oui mais la on ramène Eren à la maison.
Yiiza:Pour qu'il te donne le sida ~
Livaï:Quoi?
Yiiza:J'ai rien dit.
Livaï :Mouais....
Yiiza:C'est vrai que tu as pleuré ?
Livaï :Oui...
Yiiza:enfin.Je commençais à me demander si tu étais mal conçu.Au niveau des yeux car vers le bas je sais que tu es très bien conçu~
Livaï :Ne dit pas ça devant les enfants voyons.
Yiiza:Mais de toute façon c'est comme ça qu'on les fait.
Livaï:Tu es folle.
Yiiza:Ahaha! Pas vrai.
Livaï:Oh si.
Yiiza:Non.
Livaï: Bien-sûr que si voyons assume.
Yiiza:....
Livaï:Quoi?
Yiiza:Yamete! Yamete Kudasai !
Livaï:Mais Naaaaan!
Yiiza:Si . Bien-sûr que si. Hehehe.
Livaï:Je te déteste et je t'aime bien .
Yiiza:Je vis je meurs. Je me brûle et me noies. J'ai chaud extrême en endurant froidure. J'aime et j'aime pas yiiza. Belle poésie.
Livaï:Merci .
Yiiza:Bon tu as pris le papier pour enlever Eren ? Euh le sortir poliment en respectant les lois du pays?
Livaï:Oui .
Yiiza:On prend ma voiture ou pas?
Livaï : À pied c'est mieux.
Yiiza :En voiture Charlotte ! C'est toi qui conduis c'est moi qui te tripote.
Livaï:Non non non je veux une distance de sécurité avec toi.
Yiiza:ne t'en fais pas.
Elle ouvrit la porte ,me laissa passer et ferma la porte avant de la fermer la clé et de me les passer.
Yiiza : c'est une petite fille qui parle à sa grande sœur. elle lui dit mon singe(sa hum hum) commence à avoir des poils. Sa sœur lui répond ,le mien commence à manger des bananes.
Livaï: Arrête,ou sinon tu restes à la maison.
Yiiza :Moh ,d'accord... Mais les bananes c'étaient...
VOUS LISEZ
BOYS DON'T CRY
FanfictionConnecticut,1984. Je mets une disquette et mets mon Sony Walkman de 1979. la musique Boys don't cry, de Cure ,ma musique préférée se met. j'imagine un univers en l'entendant. Un univers lointain, différent.... Un monde où je ne suis pas différent...