VI

365 22 160
                                    

25 décembre

Toujours avec mon Walkman... Je devrais en faire une musique tiens... J'écoutais attention.... Vous l'aurez bien-sûr deviné ! Boys don't cry!

Il neigeait abondamment dehors ,c'était Noël ,les rues étaient illuminés et décoré de clochettes et de petit bonhomme de neige fait par des enfants et parfois détruit par d'autre qui font de la luge... Les arbres sont remplis de guirlandes et des marchands de chou à la crème passe et en donne au passant. Les vieux couples s'embrassent comme les jeunes devant des vitrines remplis de jouet que même un enfant de riche pourrait ne pas avoir....  Un père Noël faisait une photo avec une mère et ses deux enfants alors que des petits père Noël robotique chantait toute sorte de musique de Noël.

Une odeur de dinde et de mille gourmandise flottait dans l'air , accompagné des notes de musiques de Noël. Les enfants , collé à la vitre des magasins de jouet rigolaient pendant que à côté ,dans les rues ,un pauvre sans abris criaient famine et misère et que les passants faisaient comme si de rien étaient. Qu'en se moment même sur cette belle terre des gens meurent mais bon ,ils s'en fichent , j'espère qu'ils s'étoufferont de dinde au marrons ....

C'est aussi mon anniversaire. Aaa ce jour je ne l'aime plus. Je ne l'aime plus car ,je voyais ma mère se forçant de sourire alors que le soir même elle pleurait puis petit à petit elle a oublié mon anniversaire.... En parlant d'elle... Elle est partit à l'hôpital... Et oncle Kenny est au urgence pour un teste.

Je regardai la ville , emmitouflé dans ma couverture. Je passais mes noëls et donc mes anniversaire comme ça. Il commençait déjà à faire nuit qu'alors, je vis Perruche (Eveno) sortir de la maison rejoindre Naifu.

Livaï:Tss....

Soudainement je fis entourer par je ne sais quoi. Je me tournai et vis Eren.

Livaï :Tu me veux quoi?

Eren:Joyeux anniversaire et joyeux Noël !

Livaï: Pfffff.

Je me tournai de nouveaux vers la fenêtre quand une boule de neige fut jetter dessus. J'ouvrais la fenêtre vit Hanji et pris la chaise où j'étais assis.

Livaï: D'où tu te permets de salir ma fenêtre!

Hanji:Naaaaan s'il te plaît !  C'est Noël!

Petra:Profite!

Livaï:Je fais ce que je veux!

Eren: Joyeux Noël les filles!

Petra:Joyeux Noël Eren!

Hanji:Ouais joyeux Noël!

Livaï :Vous avez que ça dans la bouche !?

Petra:On ta acheté plein de nourriture ! Et même un cadeau d'anniversaire ! Aller on passe la soirée ensemble....

Livaï:Tss... D'accord.

Hanji:OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! IL A DIT QUOI ? IL A DIT OUIIIIII!

Petra:Dit Eren on a une question vachement sérieuse à te poser.

Hanji: Ma question est : le sida t'empêche de manger certaine chose?

Eren:Euh... Non. Enfin pas à ce que je sache.

Petra:D'accord!

Hanji:On a ramené énormément de nourriture à s'en faire péter le ventre.

Livaï :J'ai pas faim...

Hanji:Bon nous on rentre quand même....

Eren descendit en courant les escaliers. J'avais absolument pas envie de descendre mais bon.... Je savais à l'avance qu'elles allaient monter et salir ma chambre. Donc je suivis Eren et deux gourdasses me prirent dans leurs bras.

BOYS DON'T CRYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant