Au même moment,avec le meilleur timing du monde, Jungkook passait dans le couloir.
~
- ....Jungkook... ? Bah...
Attends, j'ai bien entendu mon prénom ?
Je me cache et attends patiemment la suite.- C'est de l'amitié? Donc j'avais raison, il est ton meilleur ami et moi non !
- Non c'est pas de l'amitié entre lui et moi... C'est un peu plus mais je sais pas encore dire ce que c'est.
"C'est un peu plus" ?
Juste un peu ?!Mais bien sûr que ça l'est...
Enfin, de mon côté ça l'est.
Mon attitude d'il y a quelques jours t'as pas aidé?
Park Jimin, tu es un idiot.
Mais je le suis tout autant que toi.
Même plus.
J'ai tout avoué lors d'un cours.
~flashback~
Taehyung, mon voisin de table, me pose une feuille sur mon cahier.
Il m'écrit un mot dans notre language.
On l'a uniquement inventé pour que si un prof interpelle la feuille, il ne sache pas lire ce qu'on se dit.
En réalité, tout notre petit groupe utilise cet orthographe mais nous sommes les deux seuls à le maîtriser à la perfection.
"Dis, pourquoi t'étais avec Chim? Tu vas jamais réconforter les gens d'habitude, tu le fais qu'avec moi."
Tae est mon meilleur ami depuis la maternelle et parfois il me connait mieux que moi même.
Effrayant.Je lui répond.
"Une envie d'être gentil"
À son tour.
"Ouais c'est ça ! Jeon Jungkook, gentil? Tu me la fais pas à moi. Y'a anguille sous le gâteau aux orties du ponpon de la Garonne, moi j'te le dis."
J'essaie de retenir mon rire, mais en vain.
Taehyung et ses expressions, impossible d'y résister.C'est d'un fou rire commun qu'on se fait réprimander par notre prof.
- Je peux savoir ce qui vous fait rire monsieur Jeon et monsieur Kim?
Mon fou rire redouble d'intensité alors que Taehyung essaie de balbutier quelques mots.
J'adore le regarder et l'enfoncer lorsqu'il doit s'expliquer devant quelqu'un.
Je suis le pire des meilleurs amis, vous dites?
Il me le rend bien ce salaud !Enfin bref.
La prof se dirige vers nous voyant que je peine à me calmer.
Et bien évidemment, elle voit cette feuille qu'elle ne comprend pas et la prend pour la jeter à la poubelle.
Mais est-ce que ça a déjà arrêté quelqu'un, ça?
On reprend une feuille.
"Bon ok. Y'a un truc avec Jiminie."
Je ne peux rien lui cacher.
"OH MON DIEU JUNGKOOK EST AMOUREUUUX"
Il semble très excité par cette nouvelle et me serre dans ses bras tandis que moi, je rougis.
Suivit d'une énième remarque de cet horrible prof.