U n e n u i t

12 4 0
                                    

Une nuit,

La nuit la plus merveilleuse de ma vie.

~

Je me suis réveiller face à lui. Lui est encore endormit. Je l'admire dans son sommeil, il est vraiment beau. Ses cheveux, son nez... sa bouche. Tout est parfait. J'ai une grosse envie de l'embrasser.

Sans me contrôler, je remet en place quelques mèches qui étaient mal mises. Tellement doux.

Je fixe ses lèvres. Elles ont l'air toutes aussi douces. Je caresse ses cheveux doucement, les yeux regardant toujours la même chose, lorsque je vois des cils bouger dans mon champ de vision.

Je stoppe tout mouvement et déglutis. Cette fois-ci ce sont ses yeux que je regarde.

Magnifique.

J'ai l'impression de me perdre dedans.

Il me ramène à la réalité.

- Je t'ai jamais dit d'arrêter...

Il me sourit. Et inconsciemment, je me rapproche un peu de lui, il semble faire de même.

Nos bouches ne sont plus qu'à quelques centimètres. J'ai l'impression de pouvoir ressentir l'envie qui émane de lui, serait-ce la même que la mienne?

La tension est tellement forte que nous ne résistons pas plus longtemps.

Les yeux fermés, les lèvres collées. J'ai l'impression qu'une guerre nucléaire se passe à l'intérieur de mon corps.

Nous ne sommes que deux êtres humains se laissant aller à des sensations nouvelles.

Ma main passe de ses cheveux à sa joue tandis que la sienne se fait plus aventureuse et se dépose sur ma hanche.

Pour lui, c'est un signe. Il demande l'accès.

Nos langues se lient. Elles dansent et virevoltent sans cesse.

Enfin si, il y a une fin.

Nous nous séparons pour reprendre notre souffle.

Mais lions aussitôt nos yeux après ce contact buccale rompu, ne souhaitant pas être séparés maintenant.

Il brise le silence, haletant.

- Woh...C'était ...

-... Magique.

Je termine sa phrase comme une évidence.

Il me souris et je me colle à lui pour un câlin.

J'ai enfin l'impression d'avoir trouver ma place dans ce monde.

Je sens que dans ses bras je pourrais tout entreprendre.

Une histoire de TempsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant