d e u x s e m a i n e s

21 4 0
                                    

Deux semaines, 

Après notre réconciliation à tous. 

~

On était tous posés à la cantine entrain de manger tranquillement. 

- Bon, les mecs, ça vous dit de faire une soirée chez moi ce soir? demande Namjoon.

Des "ouais !" et des "carrément" se font entendre. 

- Chim, Jk, Tae, vous êtes de la partie? 

-Bon ! OK... Mais c'est seulement parce que demain c'est samedi. Répond Tae.

Kookie me regarde et j'hoche la tête. Il répond pour moi. 

- C'est bon pour nous. 

Il sourit tandis que moi je fond totalement. 

Hoseok nous fait une tête de blasé de la vie après avoir demandé la permission à ses parents. 

- Qu'est ce qu'il y a? Je l'interroge.

- Raaah ! C'est chiant, mes parents sortent donc ma sœur doit venir avec nous. 

- Ta sœur? T'en as une?

Taehyung semble soudainement s'intéresser à la situation familiale de Hobi. C'est sûr que d'être le seul célibataire et hétéro dans un groupe composé de 3 couples gays ça doit pas être cool. 

- Ouais... C'est ma fausse jumelle, elle s'appelle Lyu et elle est dans le lycée. C'est elle là-bas d'ailleurs. 

Il montre du doigt une brune qui nous fait signe de la main au même moment et Taehyung fait semblant de ne pas la connaître. Il fait "semblant" car il nous a déjà parlé d'elle à plusieurs reprise en disant qu'elle était, et je cite, "la plus belle fille de l'univers" et qu'encore il pesait ses mots. 

- Ahhhh ! Elle, connais pas, mais c'est vrai que je vois un certain air de ressemblance entre vous. 

Mon lapin et moi échangeons un regard et un sourire. Il sait totalement les mener en bateau, il ment bien le bougre ! 

- Aish ! Ne m'insulte pas, je ressemble pas à cet alien !

La fin de l'heure sonne et nous sortons de la cantine. 

- Bon allez ! A toute à l'heure, 20h chez moi les gars ! Nous lance Namjoon avant que l'on se sépare pour nos cours respectifs. 





Une histoire de TempsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant