Quatre heures,Quatre heures magiques en compagnie de mon Jungkook et de son meilleur ami.
~
Je tente quelque chose..
- Les gars...? Ça vous dérange si je dessine. Continuez votre jeu.
- Oh non vas-y !
- Jack dessine moi comme l'une de tes françaises.
Oh mais je compte bien le faire Kookie.
Ils s'installent sur le canapé en riant et je me poste face à eux avec mon carnet et mes crayons.
~
Ils posent pendant un long moment. Ça a du être vraiment pénible pour eux mais je m'en fiche.
J'ai enfin réussi à avoir un résultat plutôt satisfaisant.
Je les préviens et leur montre.
-Alors?
- Waaaah t'as trop de talent Jimin !
- Merci Taehyung, mais je dois tout à mes merveilleux modèles.
- C'est vraiment toi le meilleur mon Chim !
Je rougis. Il a dit "mon" j'ai pas rêvé !?
- Me...Merci Jungkookie...
Je le vois rougir à son tour et lui souris. Il doit être sur le point de mourir de gêne parce que il change de conversation.
- Euh... Il se fait tard, ça vous dit de dormir ici?
- Désolé Kook' moi je peux pas.
- J'comprends, Pardon de demander à l'improviste.
- Moi je pourrais...
- Vraiment ? C'est génial. Ça te dérange pas papa?!
Il crie cette dernière phrase et on entend un vague "Non aucun problème" venant de la pièce d'à côté.
Je souris immédiatement et envoie un message à mes parents.
Ils acceptent automatiquement, enfin accepter est un grand mot : ils ont juste répondu "ok".
Ils n'en ont rien à faire de si je dors à la maison ou non. D'ailleurs c'est la même chose pour quand je sèche.
Je dis à mon Kookie que c'est "ok" et il semble visiblement heureux de cette nouvelle.
Nous disons finalement au-revoir à notre petit Tae et nous mettons à table.
Le père de Jungkook dont j'ai appris le nom uniquement lors de ce dîner, Eunmi, avait commandé des Pizzas.
Après avoir débarrassé et avoir brossé nos dents, mon lapin et moi sommes partit jouer à la console.
Alors que nous étions tous deux très fatigués, il me jette un t-shirt à lui au visage.
- Tiens, normalement il est un peu petit pour moi.
Je suis un peu gêné alors je me tourne pour enfiler ce t-shirt blanc.
Enfin, sur moi c'est plus une voile de bateau.
N'ayant pas reçu de bas, je décide de rester en Caleçon/T-shirt. La gêne toujours extrêmement présente, vous commencez à vous en douter.
Il se met dans la même tenue que moi mais lui ne se cache pas.
Il a des putains d'abdos.
Je crois qu'il a du me remarquer entrain de baver sur son corps d'apollon car il se moque de moi.
-Merci Chimmy pour ce regard... Intense.
-Je... Pardon...
-Ne le sois pas ! Aller, je vais me coucher. Au fait, j'ai qu'un lit et on a pas de chambre d'amis alors on va devoir dormir ensemble, ça te dérange pas?
Bien sûr que non !
- Non ... ça va.
Ne pas avoir l'air trop heureux.
Ne pas avoir l'air trop heureux.
Ne pas avoir l'air trop heureux.
Fuck.
J'arrive pas à m'empêcher de sourire.
Heureusement pour moi, on est dans le noir donc il ne me voit pas.
Je me glisse à mon tour dans le lit et essaie de ne pas le coller.
Au bout de quelques minutes, je ne trouve pas le sommeil.
C'est seulement au moment où je le sens bouger et se positionner contre moi que j'arrive à me laisser emporter dans le royaume des rêves.