u n m o i s

12 5 1
                                    

Un mois,

Et toujours aucunes nouvelles de notre lapin.

~

- Taehyung !

Il se retourne quelques secondes puis marche plus vite comme si il voulait me fuir.

Malheureusement pour lui je suis l'un des meilleurs coureurs du lycée.

Voyant qu'il ne peut plus fuir, il s'arrête et me demande d'aller plus loin.

- Je sais ce que tu veux savoir Jimin mais je peux rien dire.

- Dis moi au moins si il va bien !

- Pas trop..

- Comment ça pas trop?!

- Bah t'es pas au courant ?

- Mais quoi? Qu'est ce que je dois savoir ??!

- Laisse Taehyung, je dois lui dire.

Yoongi?

- Je vais tout t'expliquer mais ne dis rien avant que j'ai finis, d'accord ?

- Non je promet rien ! C'est en rapport avec mon Jungkook, Dépêche.

Je n'ai jamais aussi mal parlé a mon meilleur ami. Et ça même quand il a commencé à sortir avec Hoseok alors que je pensais être amoureux de lui.

- Ok, ok ! Je commence... Tu sais, je voulais pas te faire de mal à toi mais j'étais très ... Jaloux...

- Oh tais toi Yoongi, t'es trop long ! Je vais le faire.

- Mais ...!

- Alors Yoong' ce petit con était jaloux. Il est allé voir Jungkook pour "discuter" mais ils ont fini par se bagarrer. Et comme Jungkook ne s'était jamais battu avant il s'est prit une raclée par Yoongi. Mais alors que Jk était au sol, il s'est pas arrêté ! Jungkook est sortit de l'hôpital la semaine dernière mais il se voyait pas retourner en cours avec la tête qu'il avait...

Il ne m'en fallut pas plus. J'avais tenté de me retenir mais en vain. Les larmes me brouillant la vue je fonce sur Yoongi et le fait tomber au sol.

Je lâche des mots que moi même je ne comprends pas tellement ils sont incohérent. J'en retiens quelques Jungkook et "je vais te tuer".

Taehyung vient nous séparés après avoir jugé que Yoongi en avait eu pour son compte.

Alors qu'il se relève difficilement et honteux, je lui lance un " je te déteste Min Yoongi !".

Taehyung tente de me calmer.

- Hey... Chim calme okay? C'est bon je pense qu'il a comprit.

Je tente de reprendre mes esprits et reviens peu à peu à la réalité alors que Tae m'enlace.

- Dis, tu veux sécher pour aller le voir ?

- Kim Taehyung, tu n'aurais jamais pu me poser meilleure question.

Une histoire de TempsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant