t r o i s m i n u t e s

20 3 0
                                    



Trois minutes plus tard, 

Ce fut l'attaque du Namjin qui dérangeât notre petit rouge cerise. 

~


Namjoon tapa sur l'épaule de Jungkook. 

- On t'a vu les espionner dans le couloir. lâcha Jin suivit d'un sourire satisfait. 

- Ma parole, vous êtes partout vous ! J'ai fais un bond de dix mètres...

- Oui et c'était assez drôle d'ailleurs ! 

- Est-ce qu'on peut dire qu'il a fait un saut de lapin? 

Silence... 

Puis je réalise. 

- Je suis pas un lapin ! 

- SI ! T'as une tête de bunny, encore plus avec cette couleur. 

Merci Namjoon de m'enfoncer. 

- Elle est géniale sa couleur, okay? 

Un Taehyung sauvage venait d'arriver et jouait avec mes cheveux. 

Je tente de l'arrêter, mais mes "non" et "arrête", de même que mes injures le font juste rire et intensifier ses mouvements de mains. 

Je ne dois plus ressembler à rien maintenant. Moi qui avait galérer pour les rendre magnifiques ce matin... 

Heureusement il finit par se stopper ... pour me faire un backhug... 

Kim Taehyung si Jiminie passe dans le coin à ce moment je te réduis en bouillie ! 

- Nam, Jin-hyung Vous êtes en couple? 

Taehyung et ses questions sorties de nulle part, une grand histoire d'amour. 

Mais il est vrai qu'on devrait se la poser :  ils sont h24 ensemble et ... Oh je viens juste de remarquer mais Jinnie tient la main de Nam. 

C'est à leur tour de faire un bond. Je pense que si je mesure l'écart ente eux maintenant, il serait de 3 mètres. 

Ils nous fixent à tour de rôles, leurs joues aussi rouges que mes cheveux. Tae ne s'étant toujours pas décoller de mon dos fini par lancer un : " Je le savais ".

Et c'est ainsi que le Namjin s'officialisa alors qu'ils partirent en courant dans la même direction pour rejoindre notre prochain cours. 



Une histoire de TempsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant