Une semaine,Le temps qu'il s'est écoulé depuis notre baisé.
~
Sans même y réfléchir réellement, nous entretenons une relation amicale devant les autres du groupe.
Nous nous retrouvons comme ça : Chaque matin, 10 minutes avant le début des cours, nous allons devant notre salle. Nous avons l'immense chance d'avoir presque tous nos cours en commun. Et nous nous embrassons, jusqu'à ce que le prof arrive et ensuite nous enfillons les masques de parfaits meilleurs amis.
Et au soir, j'allais chez lui pour "réviser".
Bien évidemment, on ne travaillait même pas une seconde, trop occupés à parcourir la cavité buccale de l'autre.La seule personne devant qui on "s'assume" est Taehyung. Lui et moi, nous sommes beaucoup rapprochés depuis que je "sors" avec Jungkook.
Sortir ensemble. De grands mots pour juste "s'embrasser".
J'aimerai tellement officialiser ça !
Il arrête de m'embrasser.
- Chim ça va? T'as l'air ailleurs...
- Oh... Euh... Oui ne t'inquiète pas je pensais à quelque chose c'est tout...
- C'est ta relation avec Yoongi qui te tracasse?
- Ah oui, ça aussi.
- Comment ça aussi?
- Bah...
- Mais dis moi !
- Ne t'énerves pas !
- Normal que je m'énerve, tu veux rien me dire ! Arrête d'être aussi énigmatique à la fin.
- Tu veux savoir ? Et bah voilà ! J'ai aucune idée de si on est en couple ou si tu veux juste profiter d'avoir quelqu'un à embrasser !
Je me lève. Nous étions tous les deux allongés dans son lit. Lui se redresse.
Il semble peiné par ma révélation. Et ouvre la bouche avant de se mordre la lèvre et de fuir mon regard.
- Alors c'est ça j'avais raison? Pourquoi tous les amours que je vis sont à sens unique !? J'en ai marre.
Je pars dans la pièce principale en le laissant sur ces mots.
Je ne compte pas partir de chez lui, je souhaite juste un verre d'eau pour me calmer un petit peu.
Je remplace donc l'eau de mes larmes par celles que je bois.
Alors que j'essayais d'effacer mes larmes incessantes, des bras se firent sentir autour de ma taille. Ainsi qu'un souffle chaud et des tâches humides qui s'échouaient dans mon cou et sur ma chemise.
- Je... Suis désolé mon Jimin. Bien sûr qu'on est en couple. Et jamais, au grand jamais je ne profiterais de toi.
- Moi aussi mon Jungkook, moi aussi.
Je me retourne et notre échange passe d'un câlin à un baiser salé.
Je t'aime tellement Jeon Jungkook.
----
Comment a-t-il pu penser ça de moi?
Je suis blessé mais je ne peux pas lui faire la tête car moi aussi j'en avais peur.
Je t'aime mon petit idiot.