Une heure,Magique avant que tout ne dégénère.
Dans le bon sens, bien évidemment.~
- Dis...
- Oui mon Jungkook ?
Il a coupé notre discussion sur notre jeu vidéo préféré et semble gêné.
- Tu veux... B-bien faire plus.. Que...
- S'embrasser ?
- O-oui, c'est ça...
Woh... Je m'y attendais pas.
Pour essayer de supprimer cette gêne intense qui s'est installée entre nous je décide de l'embrasser.
Il reste surpris et ne fait pas un geste. Alors je fais le second pas, je décolle mes lèvres des siennes pour aller dans son cou et l'embrasser doucement.
Jusqu'à ce que je me fasse plus envieux, je passe ma langue sur sa peau jusqu'à son oreille pour ensuite lui mordre son lobe.
Ces actions lui donnent la chair de poule et il semble avoir des frissons qui lui traversent tout le corps.
Cela m'encourage et je me met à califourchon sur lui.
Je sens déjà son érection pointer le bout de son nez à travers son jogging.
Je le regarde alors dans les yeux.
- Quelque chose dans ce genre là ?
Il ne répond pas et retire mon t-shirt avant de fondre sur mes lèvres.
Notre baisé est torride, sensuel. Et je me sens cruellement à l'étroit dans mon jeans slim.
Tout s'enchaîne très vite et on se retrouve tout deux en caleçon, moi en dessous de lui.
Mais... D'un coup je me défile.
Nous nous regardons et je brise le silence au par avant remplit uniquement par nos respirations.
- ...Mon lapin?
- Oui?
- Ça te dérange si... on se t-touche juste... ?
- Non mon coeur, ne t'inquiète pas.
Il se place en face de moi. Et je me redresse.
Je me mord la lèvre et enlève l'unique tissus restant sur mon corps.
Il fait de même et je suis en admiration.
Son corps nu est magnifique.
Mon côté artiste souhaiterait tout arrêter pour dessiner l'œuvre d'art devant mes yeux.
Mais j'ai un autre côté qui souhaiterait juste continuer à le toucher et l'embrasser.
- C'est magnifique...
- Vraiment... ?
- Ouais, viens là.
Il capture à nouveau mes lèvres et nous passons les plus belles minutes de nos vies.