Drago sursauta brusquement. Il regarda autour de lui. Personne. Il se redressa vivement. Ce mouvement trop rapide pour son corps encore engourdi par Morphée, lui provoqua un aveuglement bref mais désagréable. Luttant contre, il se dirigea d'un pas mal assuré vers la salle de bain où il entendait l'eau s'écouler. Il entra sans difficulté et fut une nouvelle fois privée de sa vue à cause de la blancheur du carrelage éclairé. Il s'y habitua tandis qu'il retirait ses vêtements pour rejoindre une Hermione figée sous la cascade d'eau qui lui coulait sur la tête.
La voyant une nouvelle fois si fragile, lui tournant le dos, il déposa un doux baiser sur son épaule.
« Bonjour mon amour ... commença-t-il d'une voix qui se voulait rassurante et sans reproches.
- ... »
Il passa doucement une main dans ses cheveux trempés. Elle était encore repartie dans une phase de mutisme. Cela lui arrivait quand elle avait trop honte d'elle pour lui faire face. Dans ces moments, il fallait le plus souvent qu'il la rassure.
« Hermione ... Je t'en prie regarde-moi mon cœur. »
Pour appuyer sa demande, il l'embrassa doucement sur l'épaule et remonta doucement vers son cou, trempant ainsi ses cheveux blonds. Il la sentit frissonner sous ses baisers. Il posa ses mains sur les hanches de sa bien aimé, les caressant avec une douceur telle que cette Poupée de Porcelaine ne pu s'empêcher de sentir tout l'amour qu'il y mettait. Drago devina alors qu'Hermione se décontractait. Il laissa ses mains quittées ses hanches pour venir l'enlacer.
« J'ai ... J'ai encore été horrible hier soir ... Drago je suis dés...
- Chuut ... Je t'excuse...
- Drago ... Pourquoi tu restes avec moi ? Je ne fais que te faire souffrir. Je fais n'importe quoi, je bois, je t'insulte... »
Ce dernier eu un petit rire qui fit se retourner la jeune femme vers lui.
« Dites donc Miss Granger, puis-je te rappeler qu'il y a quelques années, il existait un jeune Serpentard orgueilleux et idiot qui se faisait une joie de t'insulter et te faire souffrir malgré un certain amour pour toi ? Et qu'est ce que la délicieuse jeune fille que tu étais, a fait ?
- Elle ... Elle est restée auprès de toi. Mais c'est différent Drago ... commença-t-elle avant de se faire interrompre par un baiser qui la laissa sans voix.
- Arrête de te sentir coupable pour la moindre chose ! Tu n'arriveras pas à m'éloigner de toi car je t'aime trop pour ça. Cherche autant d'excuse que tu veux, je resterai à tes cotés et je ferais tout, tu m'entends, tout pour que tu te sentes mieux. Puis il finit avec un sourire taquin. Après tout, un Malefoy se doit d'être en compagnie de la plus merveilleuse des femmes qu'il soit. Et surtout de faire en sorte qu'elles rayonnent. »
Alors avec une grande douceur, un sourire timide mais vrai éclaira le visage ruisselant d'eau d'Hermione. Elle réagissait à son piètre humour. Drago perdit son sourire taquin. Après un moment de surprise à la vue cette marque de joie trop rare, il lui offrit son sourire le plus doux et amoureux. Un sourire qu'il n'avait offert qu'à elle.
Elle se mit alors sur la pointe des pieds et l'enserra dans un baiser. Elle avait pris l'initiative. Elle avait choisit de l'embrasser. Ce n'était pas arrivé depuis Sa mort. Depuis combien de temps elle n'avait pas eu de marque d'amour pour lui ? La réponse était simple. Depuis la fin de la guerre. Elle ne l'avait pas laissé aller plus loin que de simple baiser chaste et rapide. A chaque fois, elle l'avait regardé avec des yeux pleins de tristesse et elle s'était excusée, encore et encore.
Pour la première fois depuis six mois, Hermione l'embrassait.
« Tu ne trouves pas qu'Hermione est étrange en ce moment Ron ? Interrogea Harry en regarda Hermione sortir de la Grande Salle d'un pas rapide.
VOUS LISEZ
Quand l'amour sauve de la haine
RomanceCette histoire ne m'appartiens , mais je l'ai tellement aimer que je me suis dis que je devais la mettre auteur:?by MlleGanou