« Musique en fond sonore et Pluie en fond visuel. Muses d'inspiration, tête dans les nuages. »
« On devrait interdire à certaines musiques d'être trop belles »
Ce chapitre devait être à l'origine un chapitre de transition presque d'exploitation de détail. Mais le fait que je l'ai écrit un jour de pluie, en écoutant des chansons magnifiques ont influencé ma manière d'écrire. J'écris comme le temps, changeant.
Pour cela, je remercie Bewitch Tales qui sans le savoir, grâce aux pistes de lecture qu'elle nous fait pour ses fictions m'a donné l'inspiration. Merci aussi à ma beta d'amour Dairy22, qui dans sa curiosité sur notre couple préféré à demander un flash-back.
Je les remercie tout simplement parce qu'elles sont là, avec tous ces auteurs que j'aime et que vous lisez comme moi.
On ne laisse pas de commentaire pour de très bonne raison : Pas le temps, trop hâte de lire la suite, ce chapitre est trop court à mon gout, trop de faute il n'en mérite pas, pas assez de surprise, trop de surprise, pas assez de cohérence, pas assez bien écrit. On laisse également des commentaires pour de bonnes raisons : Un chapitre qui fait pleurer. Un chapitre qui nous fait rire. Un chapitre bien écrit. Un chapitre écrit par une amie. Un chapitre écrit par une personne réelle, inconnue certes, mais une personne réelle qui en lisant un simple commentaire s'illuminera d'un sourire. Celle qui écrivent et qui lisent ses lignes, avouez que vous aimez recevoir des reviews.
Nous sommes toutes les mêmes. La réponse sera donc la même : Bien sur que oui ! Nous ne demandons pas des reviews à chaque chapitre. Non. Nous demandons que parfois vous cliquiez sur un bouton en fin de page et que vous nous donniez votre avis. « Bien ». « Nul ». Certains nous font des analyses, d'autres des texto mais quand on aime, on ne s'embarrasse pas des détails. S'ils sont positifs on est heureux. Quand ils le sont moins, on réagit différemment, mais au moins on a eu une réaction. Nous même ne laissons pas toujours des reviews pour des bonnes raisons.
Mais finalement, quand on apprécie on s'arrête sur le dernier chapitre pour dire ce qu'on a pensé et on s'abonne à la suite. Pour ma part, il m'est arrivé de regretter de ne pas avoir écrit des reviews sur des histoires superbes parce qu'avec le temps, les titres disparaissent de nos mémoires. Ce qui est dure quand on veut la relire. Les reviews laissent des traces. Autant dans nos cœurs que dans ceux des autres.
Vous vous dites surement «Bon sang mais elle a pété une durite Oo où sont ses ^^ habituelles et ses petits délires d'introduction ? » Rassurez vous, ils sont toujours là. Sauf que, sans savoir pourquoi moi-même, ce chapitre aura une saveur différente. Saveur que j'espère vous ressentirez et apprécierez. Merci pour celles et ceux qui ont lu. J'ai conscience que cette introduction est longue, mais j'avais besoin de l'écrire. Merci tout simplement de lire cette histoire qui est aussi votre propriété.
MlleGanou
PS : Ce chapitre sera en deux parties !
Chapitre 6 : Les Larmes du Fléreur.(1)
Un simple vasistas permettait à un maigre rayon de lumière d'éclairer ce qu'Hermione Granger considérait comme son « Studio de Survie ». Lorsqu'elle s'y était réveillée la première fois, elle était trop concentrée et fatiguée pour étudier avec soin son nouveau « Chez Elle ».
Maintenant, elle pouvait voir grâce aux faibles lueurs de jours et de nombreuse chandelles enchantées le lieu où elle vivrait jusqu'à la fin de la guerre. A cette pensée, son cœur se contracta. Elle ne serait d'aucune utilité pendant toute cette période. Elle ne pourrait pas aider Ron et Harry dans leur recherche des Horcruxes. Combien de temps passerait avant qu'elle puisse les serrer dans ses bras ? Un mois ? Un an ? Dix ? La dernière fois, c'est Harry qui avait libéré le monde des Sorciers de Voldemort mais maintenant ? Il restait encore tant d'Horcruxe et ils n'étaient plus que deux dans leur quête. Surtout qu'elle n'était plus là pour les aider.
VOUS LISEZ
Quand l'amour sauve de la haine
Storie d'amoreCette histoire ne m'appartiens , mais je l'ai tellement aimer que je me suis dis que je devais la mettre auteur:?by MlleGanou