10.

702 48 0
                                    

Bonjour, bonsoir tout dépend l'heure à laquelle vous lisez...

______________

Précédemment,

Moi - «  tu sais bien de quoi je parle. C'était bien au moins ton mariage. »

Sofyane - « non, car c'était pas toi. »

Moi - « je t'aime malgré tout. Je suis prête à affronter ta pouffes et ta famille. »

Il sourit juste et m'embrasse, tain ça m'a manqué.

J'avais qu'une hâte c'était d'avancer la date du mariage pour commencer cette guerre et l'achever une bonne fois pour toute!

_________________

Comme je vous le disais, on a fait avancé la date on était donc à une semaine de mon mariage tout était prêt, je devais juste faire quelques retouches sur ma robe. J'étais tellement stressée, les filles faisaient tout leur possible pour me destresser au maximum mais c'était compliqué. Elles savent la situation avec Amirah, ma belle mère etc. elles ont leur avis bien tranchés mais bon je passe au dessus parce que je l'aurais pour moi seul Sofyane, tout n'est que question de temps. Enfin bref, Sofyane passait ses soirées à la maison. Sa mère je sais pas je lui parle pas, Amirah aussi il n'y avait que son père qui s'impliquait à ma grande surprise. De toute façon peu importe moi je m'en foutais que sa famille s'implique ou pas c'était plus pour lui je voyais bien qu'il était mal.. On était même pas sûr que sa mère allait venir à notre mariage. Bon je vous passe jusqu'au jour J.

10h00 chez moi.

J'étais dans ma chambre entourée de mes amies et ma petite sœur. Karla n'était pas là, j'étais triste d'ailleurs sur ce point parce que à son mariage j'étais là malgré le fait qu'on s'entend pas ça reste le sang. Marvin était avec Sofyane. Ils ont bien accrochés eux deux c'était obligé de toute façon.

Anita - « t'es prête. »

Moi - « non. »

Kady - « oui tu veux dire, t'as pas le choix de toute façon. »

Je soupire.

Moi - « t'as raison, j'ai pas le choix. »

On toque à ma porte, c'est ma mère qui arrive avec ma robe de mariée. Les filles sortent et elle commence à l'ouvrir pour que je puisse la mettre.

j'étais vraiment trop sexy, faut pas se mentir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

j'étais vraiment trop sexy, faut pas se mentir. Ma mère m'avait aidé à choisir la robe. J'étais trop heureuse de la mettre.

Maman - « tu es magnifique mon amour. »

Moi - « merci maman, merci pour tout »

Maman - « écoutes moi bien, tu vas rentrer en terrain miné à partir d'aujourd'hui. Sois la favorite de ton mari. Je te fais confiance ne te laisses pas abattre par cette sorcière qui te sert de belle mère et par sa belle fille qui te sert de co-epouse. »

Lui et Moi? Qui l'aurait cru !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant