12.

669 43 0
                                    

Bonjour, bonsoir tout dépend l'heure à laquelle vous lisez...

_______________

Précédemment,

Amirah - « ce soir c'est mon tour et on va bien s'amuser j'ai hâte qu'il me prenne dans tous les sens. »

Quelle pute!

Moi - « il te touchera même pas avec un bâton »

Amirah - « c'est ce qu'on verra, ferme bien la porte pour qu'on te dérange pas. »

Et elle part. Je vais la tuer.

________________

Je descends et part dans la cuisine, je décide faire le repas pour ce soir. Les employés étaient en vacances donc il fallait qu'on fasse tout enfin que je fasse tout parce que Amirah ne sait rien faire hormis du tajine qui je dois le reconnaître est grave bon. Je décide donc de faire du riz. Avec du poulet un peu de banane plantain et une sauce oignon. En dessert un petit gâteau au chocolat et une glace vanille faites maison.

Amirah - «  tu veux nous empoisonner »

Elle me suit partout elle.

Moi - «  qui me parle? Une pute? Oh désolée je parle pas aux salopes. »

Amirah - «  je vais te niquer conasse »

Moi - «  bah viens. »

Elle se dirige vers moi je me mets en position pour me défendre puis elle recule et rigole.

Amirah - «  de toute façon on part dans 2 jours à notre retour tu seras oubliée de Sofyane »

puis elle part.

Ça me fou la haine qu'ils partent en lune de miel je ne sais où, je vais rester toute seule avec cette sorcière de Lydia et son vieux mari là. Je pense que je vais aller chez ma mère.
Je termine de cuisiner et j'éteins tout puis monte dans la chambre me reposer.
Sofyane n'y était pas je sais pas où il était d'ailleurs, je m'en foutais sur le moment je voulais juste dormir.

20h00 chez les Ben Lamine.

C'est l'heure du repas, je descends donc et part mettre la table. Les parents de Sofyane rentrent. Je les saluent par politesse mais ils me répondent pas j'ai l'habitude à vrai dire. La table une fois mise, je sers les plats et appelle tous le monde pour manger. Ils descendent. Sofyane était rentré entre deux.
Chacun à sa place et je commence à servir.

Sofyane - «  ca sent trop bon qui a fait ça »

Moi - «  c'est moi. »

Sofyane - «  j'ai hâte de goûter. »

Lydia - «  on va voir si t'es au moins douée en cuisine, comme tu n'as rien pour toi. »

Ta gueule pour voir?

Amirah - «  ca pourra jamais être aussi bon que mon tajine »

Amir- « ah ça c'est sur ma fille »

Quand je vais vous renverser la sauce vous allez voir qu'est-ce qui est bon ou pas.

Une fois tous le monde servit, on commence à manger. En vrai ils ont kiffés ces enculés même Amirah.

Sofyane - «  c'était trop bon, ça change du tajine »

Lui et Moi? Qui l'aurait cru !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant