3.

1K 67 2
                                    

Bonjour, bonsoir tout dépend de l'heure à laquelle vous lisez...

______________________________

Précédemment

Moi - « Sofyane t'es pas mon gars hein. »

Sofyane - « pffff »

il est chelou lui, pff toi même oui.

Moi - « tchip ».

Il m'énerve.

Je sors paie ce que je dois payer et on rejoins les autres direction l'hôtel, je suis k.o donc je décide d'aller faire une sieste. Je dis au revoir aux autres et je monte.

______________________________

Quand tout d'un coup on frappe à ma porte, j'étais en sous-vêtements alors j'attrape vite un short et un débardeur et je vais ouvrir.

Moi - « Sofyane? »

Sofyane - « je peux? »

Moi - « euh bah vas-y entre je vais me changer je reviens »

Je file me changer dans la salle de bain me questionnant sur sa présence, je renfile ma robe blanche que j'avais et le rejoins. Il était debout devant la fenêtre il avait l'air pensif je sais pas ce qu'il a, peut-être qu'il se sent pas bien? Je sais pas en tout cas il se tenait la debout dans ma chambre. D'ailleurs il sentait super bon, et il était vraiment bien habillé il s'était changé et avait mit un short de basket gris de la marque nike avec un t-shirt blanc et des baskets des air force.

Moi - « tu voulais? »

Sofyane - « Juste te voir.. je »

Moi - « on se voit tous les jours Sofyane... tu me croyais morte ou quoi? »

Sofyane - « ahaha non, mais comme elles sont toutes à la piscine sauf toi je pensais que t'avais un soucis »

Moi - « t'es mignon mais pas du tout fallait juste que je dorme »

Il est vraiment adorable de s'inquiéter ça m'a fait du bon au coeur, genre j'ai ressentis un petit truc.

Sofyane - « Mais bon maintenant que je suis là, on peut continuer notre discussion »

Moi -« ah oui bah écoute moi ça fait longtemps 2 ans que je suis célibataire, il m'a menti sur tous les points tromperie, j'étais sa side thick en faite il était déjà marié avec deux enfants en bas âge.. j'ai vraiment étais en dépression suite à ça j'ai maigris de fou, je me reconnaissais plus même mon entourage me reconnaissais plus.. il est revenu plusieurs fois à la charge mais non c'était pas possible c'était plus possible. »

Sofyane - « ah ouais, je suis désolée pour toi du coup tu dois grave te dire que men are trash »

Moi - « ah mais totalement je vous déteste mais bref et toi? »

Sofyane -« mais non je vais te prouver le contraire, bah moi elle m'a trompé aussi alors que j'ai tout fait mais tout fait pour elle, je lui ai payé son permis je lui ai financé tout ce qui peut lui permettre d'avancer dans sa vie parce que pour moi c'était important de la voir grandir. Car je pars du principe que dans un couple faut s'entraider faut faire grandir l'autre d'autant plus que c'est moi l'homme. Et pour moi un pas d'elle c'était 10 pas pour moi. »

Lui et Moi? Qui l'aurait cru !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant