Bonjour, bonsoir tout dépend l'heure à laquelle vous lisez...
_______________
Précédemment,
Moi - « oui chéri, tu veux manger quoi? »
Il me dit et je file en cuisine lui faire, je ne veux pas que une des domestiques lui fasse à manger je suis sa femme donc c'est mon rôle. Je reviens avec un plateau rempli que pour lui.
Il me remercie en me faisant un bisou sur le front. Je sens d'ici le coeur d'Amirah bouillir. Je le regarde et lui souris avant de passer une main dans les cheveux de Sofyane.
__________________
Je mange dans l'assiette de Sofyane, on parlait de tous et de rien sous les regards de ma belle mère et de ma co-épouse. Elles avaient les nerfs et ça se sentait à 40000 km.
Amir - « vous partez où mon fils? »
Sofyane - « les maldives »
J'ai hâte.
Amirah - « quoi? on devait y aller toi et moi. j'ai pas encore eu ma lune de miel moi. Elle arrive et tu oublies tous tes engagements! »
Sofyane - « quels engagements ? Je t'ai marié c'est bon c'était juste ça. »
Lydia - « Oui tu l'as marié mais elle doit avoir tous les privilèges en tant que femme mariée dont une lune de miel »
Il souffle.
Elle peut pas fermer sa gueule elle?
Lydia - « donc à votre retour ça sera au tour de Amirah d'aller en lune de miel et cela pour 3 semaines. »
Non.
Moi - « hors de question elle partira pour deux semaines comme moi, il faut être équitable. »
Lydia - « je ne t'ai pas donné la parole. »
Je vais l'enculé belle mère ou pas belle mère.
Moi - « j'ai pas besoin que vous me la donniez »
Sofyane - « elle ira en lune de miel pour deux semaines. Un point c'est tout. »
Puis il se lève et me tire avec lui. Bref on enfile nos vestes et on part direction l'aéroport. Les Maldives ont arrivent !!!
10h00, les Maldives.
On était arrivé dans notre somptueuse villa c'est les petits appartements qui sont des petits ponts sur la mer la. C'était beau ! On allait enfin se retrouver à deux.
VOUS LISEZ
Lui et Moi? Qui l'aurait cru !
General FictionHey, moi c'est Maya.. Découvrez mon histoire 🤧