Précédemment,
Moi - « merci beaucoup et là il est redevenu normal??? »
Imam - « vous verrez par vous même, mais juste un truc il peut ne pas se rappeler de tous ce qu'il vous a fait subir donc comprenez le »
Moi - « d'accord »
Je le remercie lui laisse de l'argent et on sort avec Sofyane. Je l'installe côté passager car il n'était clairement pas en état pour conduire il s'est laissé faire sans rien dire d'ailleurs et j'ai conduis direction la maison.
_________________
On arrive enfin à la maison, il sort de la voiture et trace je pense qu'il est un peu secoué et je sais pas comment réagir avec lui en faite, du coup j'ai rien fais. Je suis montée me changer passer un peu de crème sur mes bleus et je suis descendue lui faire à manger. Je lui ai déposé sur la table de la salle à manger et je pars l'appeler je le cherche partout et je le retrouve dans notre lit. Ça fait un bail il a pas été dans notre lit.
Moi - « Sofyane viens manger. »
Sofyane - « J'ai pas trop faim. »
Moi - « mais c'est pas mon soucis ça tu viens c'est tout »
Il se comportait comme un enfant qu'on devait forcer à manger.
Sofyane - « bon ok.. »
Il se lève et je l'accompagne jusqu'en bas, je le regarde manger il est vraiment trop beau ce con, comment je l'aime.
Sofyane - « quoi? »
Moi - « riien. »
Sofyane - « Écoute Maya, je sais pas ce qu'il s'est passé mais je suis désolé, j'ai vu ton corps tout à l'heure c'était pas moi je te jure je peux toujours pas y croire. »
Moi - « c'est rien. »
Sofyane - « non c'est pas rien merde ! comment j'ai pu te faire ça? à mon plus beau trésor sur terre. Je suis un con. »
GROS CON OUAIS.
Moi - « mange ça va refroidir »
Mdr croyez pas même si c'est trop mignon je vais pas oublier.
Sofyane - « On dort ensemble ce soir? »
Moi - « oui. »
Puis j'ai souris et lui aussi.
Sofyane - « merci c'était vraiment bon. »
Je souris puis débarrasse, j'ai dis aux domestiques de prendre leurs vacances pour cette période je préfère être seule avec. Il monte et je fais la vaisselle, pendant la vaisselle je réfléchis à tellement de choses.. J'ai envie de déménager, je veux avoir mon chez moi et décorer à mon goût, je veux plus vivre avec eux tous en faite, je suis mariée mais j'ai pas l'impression d'avoir une vraie vie car il manque mon chez moi. Je vais en parler à Sofyane. Je finis tout ce que je fais et je remonte, il dormait déjà. Je me déshabille et me glisse à ses côtés. Ça me faisait bizarre d'avoir une présence de nouveau à mes côtés.. j'ai perdu l'habitude on dirait bien. Bref épuisée je m'endors rapidement.
VOUS LISEZ
Lui et Moi? Qui l'aurait cru !
Narrativa generaleHey, moi c'est Maya.. Découvrez mon histoire 🤧