Précédemment,
On était de nouveau seuls avec Sofyane. On était trop bien il était allongé à côté de moi sur le petit lit, bras dans les bras. J'étais tellement fatiguée.. En soi j'ai pas eu mal car j'ai même pas eu le temps de réaliser que j'accouchais donc bon ce fut expresse!
Je me mets à réfléchir et je me dis que j'ai un peu le seum car j'ai pas eu cette sensation de femme enceinte, avoir un ventre tout rond, faire des photos avec et même faire une baby shower mais bon maintenant qu'elle est là on va bien profiter.
_________________
Quand d'un coup le téléphone de Sofyane se met à sonner. Je saute dessus, et décroche.
📞Maman
Sofyane, Amirah est sur le point d'accoucher rejoins nous vite à la maison!
Je vais le prévenirMerci.
Et je raccroche, fallait qu'elle accouche le même jour que moi elle? Décidément..
Moi - « Sofyane, réveilles toi Amirah accouche. »
Sofyane - « Mais elle pouvait pas accoucher un autre moment elle, bon je file elle est où? »
Moi - « À la maison, aller courage super papa. »
Il me tchip et s'en va.
Je me retrouve enfin seule avec ma petite princesse. Je l'allaite et m'endors très rapidement après l'avoir fait roté et lui avoir changé la couche.
____________________________
Amirah a accouché d'un garçon donc Elyas et moi d'une fille Ashanti. Amirah a été répudiée, et partage la garde avec Sofyane
nous on va toujours aussi bien on a enfin emménagé on a notre petit chez nous. Les premiers mois avec Ashanti sont très compliqués mais je vous raconterai tout ça dans une partie 2.bisous ❤️
VOUS LISEZ
Lui et Moi? Qui l'aurait cru !
General FictionHey, moi c'est Maya.. Découvrez mon histoire 🤧